Mobilisation de l’armée hongroise pour protéger la frontière des flux de clandestins (vidéo)

post_thumb_default

 

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "//connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Magyarország továbbra is minden eszközzel megvédi a határokat

Magyarország továbbra is minden eszközzel megvédi a határokat.

Posted by Magyarország Kormánya on Wednesday, March 30, 2016

Lire la suite...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Erdogan, l’ayatollah Komeiny, Assad, Boumedienne, Kadhafi ont dit dans des discours lors de la réunion de la ligue Arabe et autres :
    Un jour viendra où les populations pauvres du sud ( musulmanes) iront à la conquête de l’hémisphère nord chrétien et riche pour l’islamiser sans guerre , uniquement avec le ventre ( démographie ).
    Cette prophétie est en train de se réaliser sous nos yeux. Seuls les pays de l’est qui n’ont pas perdu leur identité réagissent pour éviter la mort de l’Europe dont les dirigeants se sont mis d’accord pour en faire un immense marché multiculturel, mondialisé, métissé, communautarisé, islamisé, sans frontière, sans âme, sans identité, sans mémoire, sans histoire.
    Un ghetto-dépottoir violent où nos enfants deviendront une minorité visible…

  2. Posté par Philippe Boehler le

    Les Hongrois ont raison…Une frontière , ça se défend, comme lorsque l’on veille sur sa propriété. Ce n’est pas plus compliqué que cela.
    Je suis de ces anciens militaires de Suisse qui étaient fiers de pouvoir défendre le pays, et formés pour cela.
    Allez, M Parmelin , n’ayez pas peur ! Vous et vos collègues du C.F. avez une mission, accomplissez-là fermement et calmement. Merci.
    Le *vieux * capitaine que je suis vous en remercie.

  3. Posté par Mady le

    C’est vraiment le moment d’agir et de ne plus attendre qu’il soit trop tard. Prenez enfin des mesures sécurisantes pour notre pays. Nous sommes bientôt le seul pays à ne pas surveiller les frontières. Alors ?

  4. Posté par Le Taz le

    Prenez-en de la graine Monsieur Parmelin ! Voilà ce que nous attendons de vous.
    Notre humoriste fédéral n’a-t-il pas déclaré sur la TSR que nous étions en guerre ? Lorsque nous sommes en guerre, nous mettons l’armée à la frontière. Si nous sommes en guerre, il me semble qu’en Suisse nous nomons un général au sein de notre armée dont la mission est de protéger notre territoire. Pourquoi ne le faites-vous pas ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.