La bourgmestre de Molenbeek interdit la manifestation de Génération identitaire

post_thumb_default

 

30/03/2016 – MOLENBEEK (NOVOpress) : Françoise Schepmans, la bourgmestre de Molenbeek, a déclaré avoir interdit la manifestation de Génération identitaire. Génération identitaire a appelé à manifester, dans cette commune bruxelloise devenue « la base logistique de nombreux terroristes », le samedi 2 avril autour du mot d’ordre : « Expulsons les islamistes ! » Sur la page Facebook de la mairie, baptisée I [...]

The post La bourgmestre de Molenbeek interdit la manifestation de Génération identitaire appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Encore un qui veut devenir commissaire- “du peuple”- européen !

  2. Posté par Le pragmatique le

    Plus le droit de s’exprimer et de faire état de son mécontentement de l’enbougnoulage de nos villes et des maires complaisants. Un scandale.

  3. Posté par Vautrin le

    Espérons que les identitaires mépriseront l’interdiction lancée par la fachocialiste édile de Molenbeek et qu’ils seront en force !

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Problème: Les moslems ne demandent JAMAIS d’autorisation, pour eux le droit est divin et direct!

  5. Posté par coocool le

    C’est normal… maintenant c’est un territoire islamique.

  6. Posté par JeanDa le

    D’accord, mais qu’ils interdisent également :
    1) de préparer et commettre les attentats
    2) de dénigrer et opprimer les femmes
    3) de se promener dans les rues en “pyjama”, “burka” et autres habits ouvertement propagandistes.
    Après cela, on discute …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.