Ils se sont produits récemment à Bruxelles-les Bains, mais ce n'est pas dans le registre musical que Negative Clan fait parler de lui ces derniers jours. Les membres du groupe de rap forment également une bande urbaine, surtout active du côté de la Place de l'Yser et du quartier maritime à Molenbeek-Saint-Jean.
Et cette nouvelle bande urbaine défraie la chronique depuis quelques semaines à Bruxelles. Ses membres sont impliqués dans du racket et des viols, selon le parquet de Bruxelles. Dans un premier dossier, six membres de la bande ont été placés sous mandat d'arrêt vendredi passé. Ils sont impliqués dans un réseau d'arnaque à la prostitution.
Quand le client se rend au lieu de rendez-vous, au lieu de la prostituée, il tombe sur des membres du Négatif Clan qui le passent à tabac et le dépouillent de son argent. Quatre hommes et deux femmes ont été inculpés d'appartenance à une organisation criminelle et d'extorsion en bande. La police a également procédé à des perquisitions dans plusieurs communes bruxelloises.
Le deuxième dossier n'est, à ce stade, pas officiellement lié au premier. Mais la personne placée sous mandat d'arrêt aurait des liens, elle aussi, avec le Négatif Clan. L'affaire est plus sordide encore puisqu'elle concerne le viol et la séquestration d'au moins une jeune fille mineure, âgée de 15 ans.
Retenue dans un appartement d'Anderlecht, la jeune fille a réussi à appeler sa mère pour donner l'alerte. Lors de l'intervention de la police, une autre jeune fille, mineure elle aussi, a été trouvée sur place ainsi que le suspect. Il s'agit d'un jeune homme né en 1993 et déjà connu de la justice. Il a été inculpé de viol sur mineur de moins de 16 ans et plus de 14 ans, de séquestration et d'exploitation de la prostitution. Il aurait, selon le parquet, des liens avec le "Négatif Clan".
Voici la nouvelle bande urbaine qui fait trembler Bruxelles
Des rappeurs qui ne feraient pas que l’apologie de la délinquance en chansons…
La police de Bruxelles Capitale/Ixelles enquête sur "une nouvelle bande urbaine" qui a pris racine sur son territoire et dont "la particularité est d’intégrer des filles et de s’inspirer plus que précédemment de la culture des gangs à l’américaine". À la clé, un mode de fonctionnement structuré des plus violents. "Du jamais vu jusqu’ici en Belgique", selon nos sources.
Cette bande s’illustre depuis un peu plus d’un an du côté du quartier bruxellois d’Yser. Où elle serait"responsable d’une recrudescence de la criminalité". Il est notamment question "de vols avec violence, de trafic de drogues douces & dures, de trafic d’armes et même de proxénétisme". De quoi sérieusement inquiéter nos autorités judiciaires.
[...]
D’après les premiers éléments de l’enquête policière, cette "nouvelle bande urbaine" se structurerait au moins en deux groupes différents.
Au-dessus, il y a le Négatif Clan, les membres les plus âgés, les "grands". "Qui dirigent le gang." En dessous, il y a le Ghetto Criminel, les "petits". "Qui ne peuvent accéder et intégrer le niveau supérieur qu’après avoir accompli des rites initiatiques comme des viols collectifs (etc.) et des missions comme des braquages (etc.) commandés par les grands."
Et de noircir encore le tableau : "En plus des braquages et du deal à grande échelle, des filles, qui sont membres de leur organisation, sont - fait nouveau dans une bande urbaine en Belgique - contraintes de se prostituer. Et celles ou ceux qui désirent quitter l’organisation ne le peuvent pas. Ils font immédiatement l’objet de pressions et se font tabasser si cela ne suffit pas."
oulala avec cet article vous allez être traité de négrophobes……….
L’avantage avec Molenbeek, c’est d’avoir un concentré des plus belles cultures de tous les temps. Nous n’avons plus besoin de voyager dans le Maghreb, en Afrique subsaharienne ou à New-York dans le Bronx. Je remercie les francs-maçons et autres sot-CIA-lauds con-munistes de nous imposer le multiculturalisme. Je me réjouis que la Suisse romande devienne un nouveau Molenbeek. Je demande au mondialistes du CF d’importer dans les plus brefs délais deux à trois millions de mahométans modérés, afin de bénéficier au plus vite de leur belle culture et savoir-vibre, ainsi que de leur légendaire “faire la bombe” sur les terrasses de café, dans les salles de spectacles, dans le métro, à l’aéroport…
Le rap, ce n’est pas de la musique, mais, comme l’Art Contemporain, une affliction sociologique.
Je suis confus ! Comment ai-je pu vivre tant d’années privé de cet incroyable, hallucinant apport dans ma vie quotidienne que me prodiguent ces exotiques ,venus d’ailleurs, de pays où l’on connaît le sens de l’enrichissement, de la nature humaine non corrompue par les valeurs occidentales.
Vraiment, ils m’épatent, je vais voter socialiste! Ma survie morale en dépend!
Et ces courageux barbares d’appliquer la règle habituelle: soit s’en prendre à des personnes seules en bande. Une vraie marque de bravoure…