Suisse: Après Bruxelles, des élus exigent une loi urgente

Christian Hofer: Hypocrisie totale de nos politiciens alors que ce sont eux qui nous obligent à accepter des centaines de milliers de musulmans sur notre territoire, et spécifiquement Calmy-Rey et le PS qui ont milité pour l'accueil des Balkaniques. Le terrorisme importé par la gauche sous l'excuse de la tradition humanitaire va détruire nos libertés alors que les partis patriotes ont toujours refusé ces immigrations violentes. Cela ne prive pas le système de clamer "qu'il est raciste de refuser ces réfugiés".

******

Après les attentats, plusieurs élus veulent muscler immédiatement un Service de renseignement «aveugle et sourd»

«C’est quand même insensé la manière dont le SRC est entravé dans son travail dans la période que nous vivons», explique Isidor Baumann (PDC/UR), président de la Commission de la politique de sécurité des Etats. Il est rejoint par sa collègue du Conseil national Ida Glanzmann-Hunkeler (PDC/LU) pour qui «Bruxelles a montré que la menace terroriste était réelle».

Que réclament-ils donc? Un arrêté fédéral urgent. Ils estiment qu’on ne peut pas attendre l’entrée en vigueur de la nouvelle loi sur le renseignement, qui renforce les pouvoirs du SRC.

Source

9 commentaires

  1. Posté par Didier Rey le

    Mince, je travaille dans son ex département. Je possède le même nom.
    Ouf! je n’ai aucun lien ni passe droit.
    J’observe aussi ce que coûte par mois en prisons les Abdullas, mohamed (momo) etc ainsi que les Faical, fécales etc.
    Mon droit de réserve, ça suffit. Lorsque le droit à l’information doit se taire, cela devient insupportable.
    Didier REY, Genève
    Un jour en prison pour avoir eu le courage de buter une de ces racailles en flag

  2. Posté par Peyhem Veys le

    C’est sympa pour les terroristes. A chaque fois qu’ils commettent une boucherie, nos autorités, courageuses et réactives, augmentent la pression sur leurs propres concitoyens. Pas mal comme concept…

  3. Posté par groudonvert le

    Tant qu’il y a un juge qui peut donner donner son veto, ça me pose pas de problème. Mais il faut aussi donner les moyens financiers aux services concernés.

  4. Posté par Derek Doppler le

    Ces crapules cherchent par tous les moyens à nous imposer un “patriot act” à la sauce fédérale. Surtout ne pas gâcher l’aubaine d’un “attentat terroriste”. Surveiller jusque dans les chiottes l’esclave de la classe moyenne de souche, le tondre jusqu’à l’os par les taxes, l’essorer à mort par l’impôt. Et dans le même temps importer des hordes de parasites haineux pour parachever le tout. Aveugles et sourds sont ceux qui ne saisissent pas que l’ennemi c’est bel et bien l’état et ses zélés laquais, et lui seul.

  5. Posté par Aude le

    Ils ne font aucune association entre migrants et terroristes…et pourtant l’agence Europol l’a signalé des centaines de terroristes parmi les migrants…
    Mais à ce stade…les socio-artistico-intellectuo-bien-pensants voire la droite libérale continuent de se soumettre aux injonctions de Gente Dame Sommaruga…
    Une fois pour toute…contrôler qui entre dans ce pays parmi les migrants…certains aux faux passeports…ou refusant de décliner leur identité…
    Le journaliste allemand qui s’est fait passer pour un réfugié à signalé cela en Suisse…des éléments très radicaux parmi les demandeurs d’asile…qui rentrent comme dans un moulin…
    Et ils en veulent encore 50’000 ces abrutis…
    La Suisse n’est pas un paillasson…ni la poubelle pour jihadistes en mal de faire tout sauter…ni même d’accueillir un nombre de délinquants magrébins…dont l’Algérie refuse le retour (et pour cause)….
    Vous voulez une loi d’urgence….contrôler en prime vos frontières….et les migrants et se sera un 50% du boulot réalisé….
    Nous n’accepterons pas que par négligence ou soi-disant excès d’humanisme mal placé…que la population suisse soit menacée ou visée par ces fous d’Allah…
    Et si la peur…est un vecteur pour l’entendement à la raison du CF……c’est tant mieux!!!

  6. Posté par Marcassin le

    «Pour illustrer notre situation, nous sommes aveugles et sourds.» nous dit Pierre Maudet.
    Mais si on se donnait la peine d’ouvrir les yeux on ne se laisserait pas submerger par une population qui, dans sa majorité, a pour but de nous remplacer, ou pire, nous supprimer. Le coran dit clairement que le musulman ne doit pas s’intégrer, Erdogan “le modéré” aussi.

    Quant à une surveillance accrue, je crains qu’elle s’appliquerait principalement aux sites de ré-information. De surcroît, quand on voit les performances des informaticiens mandatés par la confédération, ils vont faire éclater les budgets, et surtout faire éclater de rire les djihadistes.

  7. Posté par Alphonse le

    … espionner des cellules dormantes terroristes via des chevaux de Troie… Et pendant ce temps la socialiste genevoise Chancelière Anja Wyden Guelpas (tout un programme) veux imposer aux cantons le vote obligatoire par internet. On se demande de quel droit et avec quelles usurpation de ses prérogatives, elle entend imposer le vote par internet à tous les cantons !!!!

    Visiblement en plus de Chancelière elle est commissionnaire d’une société privée, tout comme son prédécesseur. Ce lobbyisme est-il bien compatible avec sa charge et les multiples boulettes qui jonchent son activité ? Donne-t-il droit à un rémunération bien déclarée sur sa feuille d’impôt ?

    Le FBI, l’armée américaine, nombre d’entreprises et de banques ont été piratées, mais pour les obscurantistes socialo-fascistes, ce n’est pas un problème. A croire que grâce au vote par internet ils ont pu organiser la triche sans problèmes lors de la votation sur l’expulsion des criminels étrangers.

    Comme les chevaux de Troyes sont omniprésents dans nos appareils électroniques, qu’il doit y avoir une bonne partie des puissances politiques, mais aussi des Anonymous et des pirates qui les utilisent soit pour des attaques et des vols, sous pour l’espionnage, mais aussi la surveillance et les modifications sournoises au sein de nos appareils, dont des détournement de DNS pour non seulement visionner mais aussi modifier des contenus mêmes codés. Il faut savoir que les grandes puissances ont des ordinateurs avec des capacités de calculs énormes qui permettent de casser tous les codages et que ces capacités sont en croissance permanente.

    Vouloir faire voter par internet devrait être strictement interdit ! A moins que vous trouver convenable que des chinois, des européens, des américains, des russes votent à votre place en toute discrétion… Le tout pour favoriser les stratégies destructrices de notre pays, en imposant l’immigration et leurs ambitions hégémonistes.

  8. Posté par lucie le

    que la Suisse est bientôt morte HS et ceux grâce et avec l’aide des bisounours qui nous gouvernent.
    que le peuple doit se réveiller et exiger la destitution de nos élus inconscients.

    qu’eux aussi devraient se renseigner sur les plans de colonisation prévus en Europe et en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.