Dès dimanche dernier, Jamal Ikazbann, membre de l’opposition au Conseil communal de Molenbeek, alertait le ministre de l’Intérieur, Jan Jambon, ainsi que la police fédérale sur des « SMS de propagande » émanant de « recruteurs » à mettre « hors d’état de nuire ».
Dans son tweet, le député bruxellois faisait référence à des textos, envoyés à plusieurs jeunes de la communauté musulmane de Molenbeek à partir d’une carte SIM prépayée, les jeunes de la commune, désormais connue pour être un vivier de personnes radicalisées, ont reçu dans la soirée du dimanche 27 mars des SMS les incitant au jihad. « Mes frères, pourquoi ne pas nous rejoindre pour combattre les Occidentaux ? Faites les bons choix dans votre vie », mentionnerait le texte.
Peut-être, parce que les catholiques mettent en pratique la parole de Jésus-Christ qui dit, avec une incommensurable sagesse que: “rendez à Dieu ce qui est à Dieu et à César ce qui est à César”. Soit, gagnez le paradis en vivant saintement mais en le faisant en vivant parmi les hommes. Ce qui change fondamentalement la donne….
Mais bien sûr Peyhem Veys, ces 0,01% sont dans les sondages que vous trouverez dans le liens ci-dessous:
http://fr.novopress.info/198909/ados-pratique-religieuse-choc-civilisation/
“Une étude du très respectable CNRS met incidemment en lumière le choc de civilisation entre les ados musulmans et les jeunes athées ou catholiques.
Si cette étude aborde de nombreux points, allant de l’environnement familial des élèves à leurs pratiques délinquantes en passant par leur rapport à l’école, la partie 5, « Athéisme, religion et laïcité », met en lumière un véritable choc des valeurs entre les élèves se disant musulmans et les catholiques.
Les auteurs remarquent une première grande différence entre les musulmans et les catholiques: la place que la religion a dans la vie des uns et des autres. Les musulmans sont 83 % à considérer que la religion est importante ou très importante dans leur vie quotidienne (ils sont qualifiés de musulmans affirmés), quand ce n’est le cas que de 22 % des catholiques.
etc…”
Qu’ils coincent ces tarés….
Une cellule non négligeable est démantelée….Ils recrutent….ces mécréants…ces délinquants…..
Ach ! C’est de nouveau un coup des 0.01% de JP Costantino…