Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce genre de ratés alternent souvent l’assistance sociale et les séjours en prison. Donc les contribuables honnêtes risquent de devoir subventionner ces gros débiles à vie.
En tout cas, quel contraste entre ces bouseux et p.ex. les jeunes Coréens, studieux, travailleurs, humbles, discrets, honnêtes et respectueux. Ces culs terreux ne se rendent même pas compte qu’ils se suicident eux-mêmes. Bientôt, ce qui reste de l’Europe n’aura plus les moyens d’assister ces cas sociaux (et c’est tant mieux), et se fera bouffer par l’Asie. Des boulets ingérables d’un côté, des gens sérieux, constructifs, disciplinés et motivés, de l’autre.
Juste ce que nous n’avons pas envie que nos enfants deviennent: des déchets de l’humanité, des têtes à claques. Voilà le manque d’éducation où ça amène.
mais qu’est ce qu’on pourrait faire avec ces gosses? que va-t-on en faire? que vont-ils devenir? là ils ont 15 ans mais qu’est ce qu’on va faire d’eux pendant les 30 ans à venir? continuer à leur donner l’assistance sociale ? à eux et à leurs femmes et enfants… qui va payer?
Ils sont tellement lâches qu’ils doivent cacher leur visage. Au lieu d’une cagoule, ils auraient dû utiliser un slip…
“Le neuroleptique des frustrés, des pauvres et des jaloux”: définition géniale. Merci!
Et dire que la Belgique entretient toute cette masse… cela s’appelle un suicide organisé.
Charmants ces petits. L’avenir de l’Europe est assuré. L’immigration est décidément une grande chance, voyez comme ils sont bien élevés, comme ils sont fiers de leur nouveau pays et ils vont en faire un vrai paradis, franchement cela ne vous fait pas chaud au coeur ?
Une pépinière de futurs prix Nobel.
Chers internautes, n’oubliez pas que parmi les enfants hagards que leurs mères édentées tendent vers les objectifs des caméras se cachent les futurs Merah, Coulibally, Kouachi et autres oligophrènes , dont vous pouvez observer quelques spécimens dans le document ci-dessus.
L’islam est, et restera, le neuroleptique des frustrés, des pauvres et des jaloux de l’Occident.
Un modérateur égyptien qui lui ose nommer – au péril de sa liberté contrairement à nos journaleux – à propos des attentats, sous-titrage en allemand :
https://www.youtube.com/watch?v=BliBBAgdoL4