Suisse : Appel de syndicalistes pour accueillir rapidement 50 000 réfugiés

post_thumb_default

 

La Suisse doit accueillir rapidement 50’000 réfugiés: c’est l’appel lancé samedi à l’intention du Conseil fédéral par des syndicalistes. Plus de 70 personnalités, notamment du monde politique, figurent parmi les premiers signataires. Depuis la fermeture de la «route des Balkans» à la frontière serbo-croate, des centaines de milliers de réfugiés «vivent une véritable urgence humanitaire […]

Cet article Suisse : Appel de syndicalistes pour accueillir rapidement 50 000 réfugiés est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Rikiki le

    L’hypocrisie des syndicats est énorme. Pour avoir plus de membres pour payer très grassement ces dirigeants, ils feront n’importe quoi !

  2. Posté par lucie le

    pour moins de chômage accueillez plus de “preneur” d’emploi à n’importe quelle conditions.
    quel programme est prévu pour le blanc demandeur d’emploi revendicateur du respect de ses droits de travailleur devenu totalement inutile le sait-on déjà ou cela sera-t-il la surprise finale ?
    du pain des jeux et de la bière………………..ou pire ?????

  3. Posté par Cenator le

    Le dernier “Infrarouge” de la TSR a évoqué, pour 2016, l’arrivée de 50’000 à 150’000 migrants en Suisse, en disant que dans les tiroirs du Conseil fédéral il y a des documents concernant les prévisions, et que ce sont les chiffres qui y figurent.

  4. Posté par lucie le

    l’urgence humanitaire consiste aussi à sauver les peuples européens du “fort probable génocide” auquel ils sont destinés.

    on parle bien d’une IMMIGRATION DE REMPLACEMENT, il est bien écrit de plus en plus régulièrement REMPLACEMENT NON ?

    celui qui se refuse de voir ceci est un inconscient tout simplement.
    celui qui dira que cela arrive mais que ce sont des voyous qui le font, et que cela arrive généralement ailleurs mais pas chez nous est un naïf de première catégorie et un double inconscient. De plus il démontrera par cette attitude son ignorance de la nature humaine profonde et de toute la splendide perversité qu’elle peut contenir.

    L’URGENCE HUMANITAIRE EST DE PROTEGER L’EUROPE ET SA CIVILISATION
    D’UN FUTUR GENOCIDE !
    et rien n’est pire qu’une victime soumise et consentante……………….
    à moins que toutes ces victimes consentantes sont prêtes à donner leurs filles de 12 ans à des pervers de 70 ans ?

  5. Posté par Nitram le

    Combien de ces gauchos-bobos font partie des 33% ne payant pas d’impôts et vivent au crochet de la société ? Il est facile d’être généreux avec l’argent des autres, dont beaucoup, font preuve de générosité en ne le criant pas sur les toits, eux !

  6. Posté par Cédric le

    Les syndicats ou l’art de scier la branche sur laquelle on est assis. Ils sont vraiment à conchier.

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    A quand une pétition pour arrêter cette folie? Il doit quand même bien y avoir encore 50,000 personnes saines d’esprit dans ce pays pour signer une contre-pétition, non?

  8. Posté par Bilou le

    Si encore c’était accueillir pour offrir protection à 50’000 réfugiés chrétiens d’Orient… mais non ! Personne n’a le poil au c… pour oser faire ce genre de proposition, contraire à la bienséance et au politiquement et religieusement correct. Bande de lâches.

  9. Posté par Tommy le

    C’est vrai que ces envahisseurs éplorés créent des emplois en Suisse.
    Psychologues, ethnologues, traducteurs, avocats etc. dans un premier temps.
    Puis gardiens de prison, gendarmes, juges, assistant sociaux , etc. dans un deuxième.
    Mais ce sont TOUTES des professions à la charge du contribuable, et qui ne créent pas de richesses.

  10. Posté par A. Vonlanthen le

    C’est qui ces syndicalistes ? Quelques gaucho-bobo qui n’ont rien dans le plot. Cela ne vaut même pas la peine d’en parler.

  11. Posté par vengeur le

    Ces gauchards sont dangereux et nuisibles, comment cela ce fait-il que des crétins votent pour eux… les limites sont franchies et les représailles sont en cours, tant pis pour eux.

  12. Posté par Le pragmatique le

    Pour moins d’attentats accueillez plus de pépites.

  13. Posté par Andrea le

    Et pour financer cela, pourquoi ne pas supprimer les subventions publiques à des institutions “culturelles” et liées à des syndicat?
    Il est facile d’être généreux avec l’argent des autres.

  14. Posté par Anne Lauwaert le

    pour moins de chômage accueillez plus de demandeurs d’emploi

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.