La Confédération doit prendre en charge "l'entier des coûts d'un requérant d'asile pendant les dix premières années", estime le président du PLR Philipp Müller. Actuellement, l'obligation de contribution ne dure que cinq ans.
Le président du PLR sur le départ base son raisonnement sur le principe du pollueur-payeur, explique-t-il dans un entretien diffusé samedi dans les journaux alémaniques "Der Bund" et "Tages-Anzeiger". L'Etat fédéral reconnaît le statut de réfugié et accorde les admissions provisoires, c'est pourquoi il doit aussi supporter tous les frais ultérieurs, au moins dix ans, ajoute-t-il.
J’oubliais…les “sniper du peuple” ont déjà une liste de 70 “personnalités” au cas où…..
A force…..
IRA, ETA, RAF…..ça vous rappelle quelque chose ? Un jour viendra où des nationaux exacerbés, ayant tout perdu, y compris la dignité, prendront ce chemin….et ils sont déjà armés….
Encore un autre écervelé avec une démence galopante, qui veut détruire notre pays à tout prix. On finit par comprendre les raisons de son accident de voiture!
La seule phrase qui me sied dans le blabla de Philip Müller est quand il dit, à propos des réfugiés que la confédération acceuille: ” qu’il base son raisonnement sur le principe du pollueur-payeur”. La confédération (surtout la gourde au piano) nous pollue nos vies, qu’elle paie ! Le seul hic, et encore, c’est qu’encore une fois, c’est avec notre argent…
D’un côté, on tente de nous faire croire que cet accueil est temporaire, de l’autre on prépare la populace travailleuse mais débile à entretenir ces gens pendant 10 ans. Bref, le mensonge est Roi une fois encore…
Un bon moyen d’augmenter le potentiel de main d’œuvre pour mettre les résidents “trop payés” en concurrence. Quand on pense que les sans abris et assistés sociaux suisses et résidents doivent rembourser, parfois 15 ans après à l’occasion d’un héritage, l’aide ponctuelle qu’ils ont reçue, on se dit que le PLR n’a qu’une idée en tête : Ponctionner l’Etat pour fabriquer des corvéables à la merci de leur économie sans foi ni loi.
J’ai une autre proposition, si dans les 5 ans “le réfugié” ne s’est pas intégré, soit travail, langue, il sera renvoyer dans son pays, marre d’entretenir cette bande ! qui vive à nos crochets depuis déjà trop de temps.
Ben voyons!
Appel au Conseil fédéral pour accueillir 50’000 réfugiés
La Suisse doit accueillir rapidement 50’000 réfugiés: c’est l’appel lancé samedi à l’intention du Conseil fédéral par des syndicalistes. Plus de 70 personnalités, notamment du monde politique, figurent parmi les premiers signataires.
(…)
http://www.swissinfo.ch/fre/appel-au-conseil-f%C3%A9d%C3%A9ral-pour-accueillir-50-000-r%C3%A9fugi%C3%A9s/42048502