«Le cauchemar ne fait que commencer», menace l’EI

Daesh a revendiqué les attentats de Bruxelles dans deux vidéos selon un média belge.

Selon le site du quotidien belge Le Soir, l'organisation Etat islamique (EI) a revendiqué vendredi soir les attentats de Bruxelles dans deux vidéos. L'expert du djihad Pieter Vanostaeyen a lui aussi relayé cette information sur son blog.

Dans ces documents, des djihadistes se félicitent des attaques qui ont coûté la vie à 31 personnes en Belgique mardi. Deux hommes s'exprimant en français demandent aux autorités occidentales de retirer leurs forces de Syrie et d'Irak. «Dites leur de retirer leurs avions, dites leur de retirer leurs soldats. Et vous vivrez en paix», indique l'un d'eux.

Nouvelles menaces

Ils profèrent également de nouvelles menaces. «Nous n'acceptons plus de vivre humiliés et soumis. Nous nous soumettons à Allah seul. Aujourd'hui, nos frères vous ont fait goûter à un évènement effroyable. Vos cœurs ont vibré de peur. Et le cauchemar ne fait que commencer. Sachez que ce qui viendra plus tard, sera encore plus effroyable.»

«Vous vous trouvez dans l'ère de la guerre. L'ère où le sang coulera dans vos rues. L'ère où vous verrez vos êtres les plus chers mourir devant vous» ajoutent les deux individus.

Source

6 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Le pire qui pourrait arriver serait que la masse de migrants augmentant considérablement ajoutant aux frustrations de leur conditions d’hébergement, leur impossibilité d’obtenir un permis de séjour et l’asile, ils deviennent tous fous, pètent les plombs, déclenchant des énormes émeutes. Quand à la suite elle pourrait ressembler aux printemps arabes. Les policiers n’arrivant plus à faire face, l’armée est appelée en renfort, puis c’est l’escalade, les premiers tirs, les premiers morts, puis un scénario à la Syrie et l’horrible guerre civile qui s’ensuit..

  2. Posté par Renaud le

    J’ajouterai que l’abolition de toute frontière conduit effectivement à la schizophrénie mais pas pour l’oligarchie, pour le peuple.

  3. Posté par Renaud le

    Ils ne sont pas schizophrènes Palador, les migrants sont du pain béni pour ceux qui veulent abolir toutes les frontières et toutes les limites.
    Migrations, TAFTA, PMA et GPA participent à la même idée capitaliste transhumaniste de l’oligarchie mondialiste.
    Sans être vraiment leur créature, faut pas exagérer, Daech est un idiot utile à instauration de la “civilisation” inversée.
    Stratégie du choc et gouvernement par le chaos ont déjà fait leurs preuves.
    Il faut hiérarchiser les ennemis pour ne pas faire le jeu de l’ennemi principal du genre humain : le transhumanisme.
    Par exemple un soulèvement xénophobe en Europe serait l’occasion rêvée pour l’oligarchie d’assoir la gouvernance mondiale.

  4. Posté par Palador le

    Les dirigeants européens ne seraient-ils pas devenus schizophrènes ? D’un coté ils appellent à plus de sécurité et à lutter contre le terrorisme et de l’autre ils font tout pour attirer encore plus de migrants venant de pays contrôlés par les islamistes et envoyés par ces derniers.

  5. Posté par Eddie Mabillard le

    Et pendant ce temps nos bobos gauchistes demandent 50’000 migrants (pas des requérants) de plus dans Notre Patrie pour la diluer encore plus:
    Mais attention le peuple va peut-être se réveiller, et les traîtres seront les premiers à passer aux baguettes!

  6. Posté par Palador le

    Je parie que ce genre d’infos n’est pas diffusées dans les médias de peur de semer la panique dans le public.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.