Voici une vidéo de l’exécution d’Amedy Coulibaly. Elle provient d’un site allemand, avec la vidéo française en direct de l’assaut de la police sur l’épicerie. Il y a trois vidéos. La première montre à plusieurs reprises Coulibaly avec les mains liées ne contenant pas d’armes, tombant et se faisant tuer alors qu’il aurait pu facilement être capturé.
Merci à Pierre H.
Ses mains ne sont pas liées puisqu’il les écartent en tombant.
Si au départ ses mains sont jointes c’est probablement parce qu’il tient une arme à deux mains.
On ne voit pas l’arme mais dans sa chute on voit quelque chose qui tombe qui pourrait ressembler à un pistolet mitrailleur.
“Le reste de la population a simplement succombé aux nombreuses années de diabolisation des musulmans.” Ah bon ? Moi qui croyais que les diabolisés étaient “l’extrême-droite”, les “racistes”, les “nationalistes” etc… Et voilà que ce brave homme rétablit la vérité : les musulmans sont méchants parce qu’on les diabolise. Magnifique exercice sur la corde raide !
Cela dit, il n’a pas tout à fait tort en soulignant que les médias “mainstream” mentent, mais cela nous le savions déjà depuis des lustres, non ? À défoncer des portes ouvertes, on finit par se prendre un billet de parterre.