Le rapport européen sur Charlie Hebdo

Voici une vidéo de l’exécution d’Amedy Coulibaly. Elle provient d’un site allemand, avec la vidéo française en direct de l’assaut de la police sur l’épicerie. Il y a trois vidéos. La première montre à plusieurs reprises Coulibaly avec les mains liées ne contenant pas d’armes, tombant et se faisant tuer alors qu’il aurait pu facilement être capturé.

Suite

 

Merci à Pierre H.

2 commentaires

  1. Posté par Renaud le

    Ses mains ne sont pas liées puisqu’il les écartent en tombant.
    Si au départ ses mains sont jointes c’est probablement parce qu’il tient une arme à deux mains.
    On ne voit pas l’arme mais dans sa chute on voit quelque chose qui tombe qui pourrait ressembler à un pistolet mitrailleur.

  2. Posté par Vautrin le

    “Le reste de la population a simplement succombé aux nombreuses années de diabolisation des musulmans.” Ah bon ? Moi qui croyais que les diabolisés étaient “l’extrême-droite”, les “racistes”, les “nationalistes” etc… Et voilà que ce brave homme rétablit la vérité : les musulmans sont méchants parce qu’on les diabolise. Magnifique exercice sur la corde raide !
    Cela dit, il n’a pas tout à fait tort en soulignant que les médias “mainstream” mentent, mais cela nous le savions déjà depuis des lustres, non ? À défoncer des portes ouvertes, on finit par se prendre un billet de parterre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.