Belgique : L’avocat de Salah Abdeslam agressé

Sven Mary a été agressé mardi, rapporte Le Soir. Son agresseur lui reprochait de défendre Salah Abdeslam.

L’avocat a néanmoins pu prendre physiquement le dessus sur son agresseur. « J’ai dû fermer mon cabinet pour assurer la sécurité de mes collaborateurs« , a-t-il expliqué.

Depuis qu’il a annoncé qu’il prenait en charge la défense du terroriste présumé, Sven Mary a reçu des « centaines de mails injurieux et de menaces », précise le quotidien.

Il a refusé toute protection policière.

7sur7

3 commentaires

  1. Posté par Icing le

    Nous sommes en guerre , donc :
    1) Faire parler le terroriste
    2) tribunal et militaire ( pour la forme)
    3) la corde

  2. Posté par Anne le

    Si nos gouvernements voulaient bien appeler un chat un chat, les terroristes seraient jugés en cours martiale, et les envahisseurs seraient accueillis par le canon des armées..

  3. Posté par Christian Hofer le

    N’oublions pas qu’il a déclaré qu’il ne defenderait jamais les gens d’extrême droite. Par contre, des ordures comme sharia4belgium, aucun problème.

    En clair, c’est un extrémiste de gauche qui sous couverte “de justice” protège les assassins islamistes.

    De plus, les notions de procès sont purement occidentales et n’ont pas à être appliquées avec ce genre de déchet. Les jihadistes les vomissent, ils font justement la guerre à nos valeurs et à notre civilisation. Comment l’Etat islamique traite-t-il les prisonniers? Il les découpe, les fait exploser, les broie sous un char d’assaut, les brûle vifs. Comment peut-on être aussi stupide et instruire encore un procès avec l’un de ces salauds, avocat renommé à la clé?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.