Sven Mary a été agressé mardi, rapporte Le Soir. Son agresseur lui reprochait de défendre Salah Abdeslam.
L’avocat a néanmoins pu prendre physiquement le dessus sur son agresseur. « J’ai dû fermer mon cabinet pour assurer la sécurité de mes collaborateurs« , a-t-il expliqué.
Depuis qu’il a annoncé qu’il prenait en charge la défense du terroriste présumé, Sven Mary a reçu des « centaines de mails injurieux et de menaces », précise le quotidien.
Il a refusé toute protection policière.
Nous sommes en guerre , donc :
1) Faire parler le terroriste
2) tribunal et militaire ( pour la forme)
3) la corde
Si nos gouvernements voulaient bien appeler un chat un chat, les terroristes seraient jugés en cours martiale, et les envahisseurs seraient accueillis par le canon des armées..
N’oublions pas qu’il a déclaré qu’il ne defenderait jamais les gens d’extrême droite. Par contre, des ordures comme sharia4belgium, aucun problème.
En clair, c’est un extrémiste de gauche qui sous couverte “de justice” protège les assassins islamistes.
De plus, les notions de procès sont purement occidentales et n’ont pas à être appliquées avec ce genre de déchet. Les jihadistes les vomissent, ils font justement la guerre à nos valeurs et à notre civilisation. Comment l’Etat islamique traite-t-il les prisonniers? Il les découpe, les fait exploser, les broie sous un char d’assaut, les brûle vifs. Comment peut-on être aussi stupide et instruire encore un procès avec l’un de ces salauds, avocat renommé à la clé?