Le propre d’une société à tendance totalitaire, c’est d’imposer une seule et unique signification du « bien ». Ces derniers jours, le « bien », c’était la lutte contre la « haine », avec la campagne de propagande gouvernementale « #TousUnisContreLaHaine ». Des petites vidéos sont diffusées sur les chaînes de télévision et mettant en scène « Ici, une tête de porc sur la grille d’une mosquée. Là un jeune Noir roué de coups. Là encore un tag “mort aux juifs” sur une porte de synagogue ». Le message est clair : les français sont tout à fait intolérants envers les Noirs, les musulmans et les juifs. C’est ainsi que le gouvernement français fait savamment « monter la sauce » du vivre-ensemble,
Un grand oublié, comme d’habitude : les actes christianophobes. Tout est orchestré de façon à ce que le christianisme n’existe plus dans les statistiques de la haine et, in fine, dans les consciences. Quand le gouvernement français a tenté de se justifier, il s’est enfoncé profondément :
« Il n’a pas [cherché] à être exhaustif, mais à se concentrer sur les faits statistiquement les plus nombreux […] les agressions les plus fréquentes ! ».
Réponse sidérante, quand on se rend compte que selon les maigres chiffres qui sont donnés occasionnellement par le ministère de l’Intérieur, les actes antichrétiens arrivent largement en tête ! Omnes determinatio est negatio, disaient les scolastiques, "toute détermination est négation" : si vous voulez déterminer quelque chose, nier le reste. Que veulent-ils déterminer, en écartant la réalité de la haine vécue par les chrétiens ? La haine, elle est aussi dans le silence.
La dénonciation des actes antisémites est la moindre des choses, quand aux actes antimusulmans… mais de quoi parle-t-on ? Passons sur les actes anti chrétiens et anti blancs qui
” n’existent pas “, mais de surcroît c’est le blanc catholique qui est désigné comme le raciste violent, foutaises propagandistes….. Quand on sait que les actes antisémites comme la plupart des crimes sont perpétrés par des musulmans !
J’assiste effaré à une campagne anti-raciste qui est une campagne raciste.
Presque tous les spots de la campagne sous tendent ou montrent des blancs agressant des musulmans. Dans la France de 2016 le racisme est bien plus étendu dans la société que les seules personnes de couleur blanche (ah j’oubliais le blanc n’est même pas une couleur).
En fait toutes les caractéristiques de la stigmatisation raciste sont là. Ils (les blancs) sont nuisibles à la société, ils agressent par surprise cagoulés (heureusement leur blancheur brille et tranche là où la peau n’est pas recouverte) on les a reconnus. Tous ces blancs va falloir qu’ils payent !
Voilà le péché originel est établi, les blancs ont commencé le racisme, on peut les brimer, c’est à leur tour.
Cette campagne tous unis contre la haine répond simplement au besoin de dédouanement des pouvoirs publics.
Les dirigeants maladroitement ou pas tentent d’atténuer les attentats par cette campagne. Cette réaction même est absolument raciste dans toutes les directions.
Cette campagne est aussi néfaste pour les populations car elle divise, elle communautarise, elle montre un racisme d’il y a 30 ans au moins. Cette campagne oublie bien des racismes et discriminations à commencer par les discriminations contre les femmes.
Enfin cette campagne raciste communautarise le blanc, et nuit à l’entente entre les différences dans la société. C’est presque un vade-mecum du racisme.
En plus dans cette campagne se glisse la notion de blasphème associé à du racisme.
Or le blasphème n’est pas du racisme. Critiquer une religion, se moquer d’une religion, n’est pas du racisme quand bien même ce blasphème constitué serait proféré par un raciste idiot.
Par ailleurs s’il ne faut pas nier l’existence du racisme en France, la République d’égalité de droit et la solidarité française de la sécurité sociale, montrent les possibilités avérées d’ascension sociale, de bien être social en France. Combien de pays sont dirigés par des Français à l’histoire d’origine étrangère récente.
Cette campagne gouvernementale montre à quel point ils n’ont rien compris.
Ce qu’il est urgent de restaurer c’est le droit universel qui ne fait pas de différence entre les couleurs de peau, les religions, etc.
Le droit non corrompu sanctionne la violence faite à une personne et non à un membre de telle ou telle communauté. L’exception introduite par l’antisémitisme pour cause de Shoah a gangrené le droit.
L’anti racisme attise les haines, monte les communautés les unes contre les autres.
Revendiquer la christianophobie et le racisme anti blanc participe à la stupidité des incompétents gouvernementaux.
Et le boniMENTEUR tarik ramadan vient encore nous faire croire que ce n’est pas ça l’islam!
http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/tariq-ramadan-actes-contredisent-absolument-principes-islam/story/31990889
Et il y aura encore des crétins pour le croire sur parole.
Mais put1 de nom de dieu, que les crédules lisent la bio de Momo, ils seront édifiés. Il ne faut quand même pas oublié que Momo est un personnage central dans l’islam, il est presque l’égal d’Allah!
Et en ce qui concerne cet extrait souvent cité “tuer un homme, c’est tuer toute l’humanité”, il semble que c’est de l’enfumage, le verset est sciemment tronqué:
http://www.blog.sami-aldeeb.com/2016/03/23/le-coran-aurait-dit-tuer-un-homme-cest-tuer-toute-lhumanite-faux-citation-tronquee-informez-vous/
Ce n’est que la suite du mitterandisme.le problème, c’est qu’aujourd’hui, tout va plus vite.la propagande socialiste avance donc à vitesse grand V.Mitterand avait une cellule spéciale pour travailler sur “l’intégration ” des peuplades.un marketing bien huilé, aujourd’hui utilisé dans peut être toute l’Europe. Imposer par l’image d’autres peuplades immigrés, et faire culpabiliser le Français de ne pas les intégrer. Ce hashtag de merde en fait partie. ( désolé pour le gros mot…)
…, oui, tous unis contre l’islam, Denis Diderot l’a écrit, et je le répète, l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.
Non seulement les actes antichrétiens arrivent en tête mais les agressions sexuelles attouchements et insultes faites aux femmes sur base religieuse ou raciste sont le lot quotidien de centaines milliers de femmes dans les transports publics et dans les rues. les victimes sont toutes choisies pour leur profil judéo-chrétien. La très grande majorité de ces actes racistes ne sont pas comptabilisés car ils restent sans suite pour les agresseurs; mais pas pour leurs victimes qui souffrent en silence.
est ce que par hasard vous voudriez dire “tous unis contre l’islam” ?
Les statistiques ethnico-religieuses étant interdites en Socialie, sur quelles bases se fonde cette campagne de propagande pour hiérarchiser des aggressions?