Moment de tragédie pour la Belgique frappée par deux attentats qui ont fait au moins 26 morts

post_thumb_default

 

Bruxelles - Le Premier ministre belge, Charles Michel, a déploré mardi un moment de tragédie, un moment noir pour la Belgique, frappée par deux attentats aveugles violents et lâches à Bruxelles, qui ont fait au moins 26 morts et des dizaines...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Le raisonneur le

    Tout cela est bien dit, mais la rengaine dès demain matin sera toujours la même dans nos merdias et dans la bouche de nos “gouvernants” : pas d’amalgame, c’est la faute au FN, à l’UDC, aux Occidentaux colonisateurs, etc… On va donc compter les morts, organiser une cérémonie commémorative avec deux ou trois artistes “engagés” et continuer à payer Erdogan, construire des mosquées, accepter toute la culture islamique et renier la nôtre, chercher les raisons pour lesquelles des “jeunes” se radicalisent…

  2. Posté par pierre-Henri Reymond le

    Bien dit Derek! Et ces belles phrases ne favorisent pas le fonctionnement de l’intelligence. Ou ce qui en reste. Et encore, si elle n’est pas trop endommagée. Tenez, ils ferment les frontières de la Belgique. Alors que c’est Molenbeek qu’il faut boucler. Maintenant qu’ils ont le prétexte. Ce qui n’empêche pas de contrôler les frontières.

  3. Posté par Charles Alexis le

    @Derek Doppler
    Pas encore, mais je ne désespère pas de pouvoir assister à la condamnation généreuse et tonte festive de tous ces traîtres qui se couchent devant l’islam !

  4. Posté par Derek Doppler le

    Attentats aveugles, violents et lâches? C’est pas bientôt fini ce vomi d’éléments de langage de fiottes? Vous avez déjà assisté à des attentats vertueux, des explosions généreuses, des fusillades festives?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.