Vincent Gilles tirait depuis plusieurs mois la sonnette d’alarme quant au niveau de sécurité, jugé beaucoup trop faible, à Brussels Airport. Le nombre de policiers n’était pas suffisant, surtout au regard du trafic actuel. «On nous a ri au nez», déplore le policier.
«La sécurité est en danger à l’aéroport de Zaventem!» Le cri d’alerte, lancé en novembre dernier à la suite des attentats de Paris par Vincent Gilles, le président du SLFP Police, sonnait comme un avertissement. Aujourd’hui fondé. Pour le policier, joint il y a quelques instants au téléphone, le drame aurait pu être évité.
Tout à fait d’accord avec Pierre H et Carole. Il y en pour au moins 5 millards entre la confédération, les cantons et les communes, et c’est sans compter les prisons comme dit Carole. Quel gâchis, et ça va aller de mal en pis.
Encore une pastèque: verte d’apparence et rouge dans l’âme. Sociologiquement bête à bouffer du foin, bref toutes les qualités requises d’une future conseillère fédérale de gauche.
Je pense comme vous Pierre H. En plus, cela nous allégerait financièrement si nos prisons se vidaient… Disons que nous, nous savons meubler nos vies autrement, en travaillant, en nous occupant de nos familles, en nous cultivant. Eux, ces parasites, ils ne savent que la violence…
Et sans cette cette immigration multi-culturelle, rien de tout ça ne se serait passé, ni chez Charlie, ni au Bataclan, ni à Bruxelles… Je n’ai jamais vu un Dupont Durant poser la moindre bombe sauf contre l’envahisseur nazi. Sans toute cette merde qu’on a en Europe, la criminalité chuterait d’au moins 80% et il n’y aurait pas d’attentats. En première ligne des coupables, nos politiciens et journalistes !