Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand les peuples sont lobotomisés, castrés depuis des décennies par leurs dirigents,, ils ne savent plus répondre aux actes de guerre.
Nous allons avoir droit de nouveau aux petites bougies, aux petits poèmes larmoyants des pas-d’amalgamistes et surtout à la mise à l’index des patriotes européens (c’est encore de leur faute bien sûr) lesquels savent bien que lorsqu’on subit des attaques, il faut poursuivre les envahisseurs-assassins jusque dans les chiottes ( sic Poutine !) et les descendre !
Pauvres victimes , sitôt mortes, sitôt accaparées par les vautours-politicards de la mémoire . Elles n’ont même pas droit à leur statut réel de – victimes de la politique des fous qui nous mènent-. Manipulations post mortems ! Libertés de plus en plus réduite…En attendant les prochains sacrifiés par les vendus à l’islam .
J’oubliai, peut-être auront nous aussi des marches “blanches” …
Âne Hidalgo, a appelé à un « rassemblement silencieux » à 19 heures sur le parvis de l’hôtel de ville pour « rendre hommage aux victimes des attentats de Bruxelles ».
Soyez silencieux, fermez-là. Prendre l’air ça calme, verser une larme ensemble ça rassure, ensuite rentrez dans les rangs.
On connait la suite … état d’urgence pour restreindre les libertés d’expression et d’action des gens qui ne supportent plus cette secte de tarés à la nuisance quotidienne et planétaire … renforcement des lois contre l’islamophobie … campagnes de bisounourseries multiculturelles et de partage à sens unique … journée du musulman modéré, dite de l’ « idiot inutile » etc…
Prochaines cibles … des gosses dans des crèches, des écoles, des parcs d’attraction ?
Faudrait-il en arriver là pour que les bienpensants, islamophiles, soumis et remplacistes ferment définitivement leurs gueules et rasent les murs pour ne pas se faire lyncher ?
Ca alors, je ne connais pas Bruxelles, c’est une ville occidentale où il y a un “quartier européen” ?
Serait-ce la première réserve nationale d’un ethnie en voie de disparition -les blancos- (sic Valls , caudillo bi-national en France) ?
Peut-être une réalisation des bureaucrates européens de la dite-ville…Il me faudra aller la visiter avant qu’elle ne soit détruite…
Quand même , ces Bouddhistes et ces Chrétiens nous en font baver avec leurs attentats!
Les politiques sont complètement hors jeu, depuis trop longtemps. Le peuple, les militaires, les policiers doivent prendre le relais et s’unir afin de chasser cette vermine islamique de notre continent.
SIMONETTA SOMMARUGA, DÉMISSION IMMÉDIATE !
Padamalgam ! Ces explosions ne sont que le résultat de fausses manipulations avec des boîtes du “parfait petit chimiste” de Gaston Lagaffe, effectuées par des belges de souche qui voulaient juste jouer.
Quelle chance pour la population hongroise d’avoir le président Orban qui a su protéger son pays contre l’infiltration des terroristes. Nous en Suisse sommes malheureusement moins bien lotis avec nos 7 nains à Berne.
Avec les millions d’invités de La führerin M la fête promet d’être belle.
et on apprend que le CF a voté pour diminuer de moitié notre armée, des fous furieux….
Pendant que les islamistes nous massacrent, notre administration commande des semaines contre le racisme pour nous faire accepter encore plus d’immigration en provenance de pays musulmans.
Voilà où on en est!
Pas d’amalgame! Cela n’a RIEN à voir avec le vrai islam!
Combien de temps l’Europe conservera-t-elle ses œillères? Et dire qu’il y aura toujours des gauchistes pour nous culpabiliser de ne pas ouvrir encore davantage nos frontieres, qui, dans les faits, n’existent quasiment plus.
Et l’on continue de vouer aux gémonies les pays qui bouclent les leurs, alors que, eux, ont bien compris le péril qui nous menace!