La police contrôle en ce moment un groupe d'une dizaine de jeunes à Brussels Airport. Il s'agit d'adolescents qui ont cherché la bagarre avec la police et qui ont refusé de suivre les injonctions des agents.
Selon Het Laatste Nieuws, un des jeunes a immédiatement été emmené au commissariat. Le police continue à contrôler les identités des autres adolescents.
Pour rappel, l'attentat-suicide a fait 14 morts et 81 blessés à l'aéroport de Zaventem ce mardi matin. On dénombre 20 morts et 106 blessés, dont 17 dans un état grave, à l'arrêt de station de métro Maelbeek (Bruxelles).
Ils devraient plutôt avoir de la compassion suite à ce carnage!!!
Effectivement pas d’amalgames devient un peu facile.
Il n’y a plus aucun respect, excusez-moi c’est de la provocation.
Que voulez-vous que j’en pense ? Il suffit d’avoir des yeux et des oreilles pour comprendre combien on fait fausse route ! Marre d’entendre pas d’AMALGAME !
Monsieur frankenhauser, je n’ai pas besoin de l’avis de nos politiciens si je veux me défendre et je n’hésiterai pas à le faire. Après tout je ne risque rien vu que les prisons suisses sont paraît-il des palaces cinq étoiles.
C’est quand la Fête nationale de l’Etat islamique ? Le 11 septembre ? Le 13 novembre ? Le 22 mars ? Il y en a tellement. Ces jeunes doivent être aux anges. Leur a encore frappé contre les dhimmis européens. Ces attentats ne changeront rien au fait que nos politicien(ne)s collabos vont continuer à nous interdire de nous défendre.
Ce problème est à régler à l’arme automatique. Ces jeunes sont des métastases du cancer islamique.
Observez le faciès réjoui de ces rejetons.
J’entends déjà les doucereux s’exclamer “pas d’amalgames” avec les immigrés. Pfffff ! Et la première ligne de ces doucereux sont les journaleux….
Le lien: http://www.7sur7.be/7s7/fr/32684/Menaces-terroristes-en-Belgique/article/detail/2654425/2016/03/22/Des-ados-provoquent-la-police-a-Zaventem.dhtml