Attentats de Bruxelles: la photo des suspects à l’aéroport

Les caméras de surveillance ont capté des images des terroristes présumés avant l'attaque qui a fait 14 morts à Zaventem.

Cette image, diffusée par DH.be, provient des caméras de surveillance de l'aéroport national de Zaventem avant que le drame ne se joue... On y voit des hommes pousser chacun leur charrette à bagages. Pour rappel, on parle bien d'attaque-suicide. Une kalachnikov a aussi été retrouvée par les enquêteurs sur le site meurtri.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Jo le

    En fait pour moi, tout ceux qui sont du même type, me paraisse suspect. Je suis sur Lausanne et Genève, et je peux vous dire qu’on déguste, il y en a tellement maintenant qui lui ressemble.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Ouf il n’y a pas de contrôle de faciès, sinon cela aurait été xénophobe et toutes les associations auraient hurlé.

    On a échappé au racisme, tout va bien.

  3. Posté par Tommy le

    Encore et encore ces bougnoules! C’est peut être leur façon de nous manifester leur religion, empreinte d’amour et de tolérance.
    Et la gauche dira encore que nous n’en faisons pas assez pour eux.

  4. Posté par C. Donal le

    …Il est encore couvert de poussière, sur le visage et sur son uniforme suite à l’explosion. Interrogé sur la sécurité à l’aéroport par les médias étrangers, l’homme parait dépité. “Rien n’a vraiment changé depuis les attentats à Paris. Il y a une présence de quelques militaires à Zaventem, mais personne ne contrôle les bagages pour entrer dans le hall d’entrée”.
    Politiques : coupables ! Nuremberg 02.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.