8 commentaires

  1. Posté par lucie le

    Mr Levrat de grâce débarrassez le plancher ! l’Europe est morte, si vous n’arrivez pas à le voir c’est GRAVISSIME.
    si vous êtes actuellement en place comme Mme Sommaruga ce n’est que parce que vous êtes manipulables à souhaits et faibles et inconscients…………………..
    rentrez chez vous on vous a assez vu.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Se donner aujourd’hui comme objectif “à long terme” d’adhérer à l’UE, relève d’une totale incompréhension de ce qui se passe autour de soi, et notamment du fait que l’UE est en train de vivre ses derniers jours…
    C’est à se demander ou vivent ces gens…

  3. Posté par Christian Hofer le

    Je ne comprends pas comment on peut encore voter socialiste en lisant Levrat ou Sommaruga. Et pourtant, ce parti est encore très puissant dans notre pays.

    Si quelqu’un a une réponse…

  4. Posté par aline le

    Pauvre type, ce Levrat, qui vit avec ses socialos sur une autre planète.

  5. Posté par Gaston Siebesiech le

    La direction du PS envisage une «EEE 2.0» », traduction libre: les patrons. Ainsi ils ont eux aussi des patrons! Le comité central est maintenant devenu une direction, j’allais dire un conseil d’administration. Mon dieu les vieux socialistes doivent se retourner dans leurs tombes! C’est vrai qu’avec les salaires qu’ils ont, on peut parler de gros patrons avec cravates, costards, Montblanc et lolex , à la différence qu’eux ne prennent pas de risques, n’ont aucune responsabilités.
    Les antipatrons ont des Patrons…. On devrait plus tôt dire chefs de service car les travailleurs, les ouvriers sont devenus semble-t-il fonctionnaires, diplomates, artistes.

  6. Posté par Pierre H. le

    Il faut voir les commentaires de l’article 😉

  7. Posté par Nicolas le

    Ce type a l’air pas lavé et rempli de haine, mais tout répugnant qu’il est on peut lui reconnaître le mérite d’exister, car tant que le PS ne sera pas dératisé il continuera de s’enfoncer.

  8. Posté par lucie le

    dans la configuration actuelle ce PS est un danger. Manipulé et manipulable à souhaits.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.