Dix bonnes raisons pour s’opposer à l’entrée de la Turquie dans l’UE

post_thumb_default

 

La Turquie est islamique à 98%. Elle s’achemine, sous la férule d’Erdogan, vers une présidence à la « Hitler », citée comme un exemple de régime présidentiel efficace par le sultan d’Ankara. Dans sa recherche désespérée d’une solution à la crise des réfugiés, provoqué par son délire humaniste, Merkel n’a pas hésité à promettre à la Turquie une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Philippe le

    Non à l’approbation de la rançon du chantage.!!!!

  2. Posté par laurent le

    Déclarations sulfureuses du Sultan “Dans un système unitaire (comme la Turquie) un système présidentiel peut parfaitement exister. Il y a actuellement des exemples dans le monde et aussi des exemples dans l’histoire. Vous en verrez l’exemple dans l’Allemagne d’Hitler” “Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants nos soldats”. Erdogan a promis, si l’AKP gagne l’élection du 6 juin 2015 de «reconstruire le Califat ottoman, de conquérir l’Espagne et Jérusalem qui appartient aux arabes et non aux juifs. »

  3. Posté par laurent le

    Il est inadmissible de négocier avec un pareil dictateur et de se soumettre à son chantage qui sera toujours sans fin. Connaissant la turquie, c’est un pays pauvre qui ne dispose d’aucune ressource naturelle, et musulmane à 98%. Toutes les constructions sont en l’état d’abandon, et lorsque vous arrivez à la douane, vous êtes jaugé comme un terroriste car il existe une hostilité envers les occidentaux. La turquie n’est pas située en Europe mais en asie mineure et merkel n’a pas à invoquer les anciens liens de l’allemagne nazie avec la turquie . Erdogan a précisé admirer Hitler et vouloir établir un grand califat pour bombarder Israel. Actuellement il est en train de faire massacrer les kurdes y compris les civils dans le silence coupable des medias occidentaux. Il a recelé le pétrole et le coton de l’état islamique, ce qui signifie qu’il finance daech, c’est à dire que nous allons donner des milliards et des visas à ceux qui demain viendront en toute légalité et avec nos propres moyens décimer et massacrer nos familles sur notre territoire. Erdogan a un double discours selon ses intérêts étant proche des frères musulmans. Tous les trafiquants d’êtres humains et les passeurs ont organisé leur business en toute impunité à partir de la turquie. Actuellement il s’en prend à la justice pour installer sa dictature et vire les juges qui ne rendent pas des décisions conformes et fait condamner à la perpétuité des journalistes anti gouvernement. Ce qui se passe actuellement en turquie est effroyable mais personne ne bronche parce que merkel décide seule recevant ses ordres de Soros et de ses think tank, et aussi d’obama puisque les américains veulent, pour des raisons géostratégiques, diluer l’europe avec la turquie afin de construire un mega supermarché pour leurs multinationales et installer un pipeline non pas dans l’intérêt des peuples européens mais dans l’intérêt exclusif du business américain.On marche sur la tête, et il est grandement de temps de dire merde à Erdogan, à Merkel , à Obama et à ses sbires et aussi merde à la construction nazie, c’est à dire à l’Europe. Retrouvons notre souveraineté et cessons de faire alliance avec des voyous !

  4. Posté par Hérodote le

    La Turquie est un état voyou, ce qui veut dire un état imprévisible et instable, donc dangereux.

  5. Posté par silvanaC le

    S’il n’en faudrait qu’une raison: l’Europe (pas l’union européenne, volontairement en minuscules…) est de souche judéo-chrétienne. POINT BARRE! Est-ce suffisant?????

  6. Posté par heidi le

    Il est temps que Merkel démissionne…Sinon, il n’y aura plus d’Europe .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.