Qui connaît vraiment Tariq Ramadan ?

post_thumb_default

 

Comme il fallait s’y attendre, le juge des référés du Tribunal administratif de Nice, Bertrand Parisot, a rejeté hier, jeudi 17 mars 2016, la requête de Michel Thooris, conseiller municipal Front National à Carros,  qui voulait faire interdire la conférence de Tariq Ramadan (notre édition du 7 mars : « Ramadan à Carros : la …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    La conquête de l’Occident, le projet :
    Point 4 : Concilier engagement politique et nécessité d’éviter l’isolement d’une part, éducation permanente des générations et travail institutionnel d’autre part.
    Point 5 : S’employer à établir l’Etat islamique, parallèlement à des efforts progressifs visant à maîtriser les centres de pouvoir locaux par le biais du travail institutionnel.
    http://www.postedeveille.ca/2011/07/le-projet.html

  2. Posté par Renaud le

    Inutile de diaboliser Tariq Ramadan, c’est un musulman convaincu qui veut convertir le monde à l’islam et qui avance ses pions avec prudence. La question est : est-ce nous voulons le laisser faire et devenir musulmans? Il est évident que les nations d’Europe qui ne sont plus vraiment des nations et qui n’ont plus d’autre projet que celui de satisfaire les volontés égoïstes sont fragiles devant une religion sûre d’elle et conquérante qui apporte une réponse au vide existentiel.

  3. Posté par laurent le

    Le maire de Carros, ancien du PCF qui a retourné sa veste, est un proche du couple Estrosi lui même proche de l’UOIF. La superbe ville de Nice est ainsi en voie avancée d’islamisation, trahie par ses élus, et cette islamisation se propage aux villes des alentours. Une conférence islamiste est organisée à Carros avec intervention du dirigeant de Mediapart : cela lui rapporte combien à Edwy Plenel de trahir son pays et se faire un chantre de la diversité, mot caché pour signifier le génocide des blancs ? le cadeau est une amnistie fiscale ?

  4. Posté par Un observateur le

    Tarik Ramadan, Edwy Plenel, tous les idiots utiles, les illuminés, les socialo-gauchos-verts-écolos pensent qu’un monde multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel , métissé, communautarié est le monde idéal qu’il nous faut. Pour cela les choses sont en marche. Il suffit de continuer à imposer aux peuples Européens une immigration massive Arabo-Orientalo-Africano-musulmane et nous aurons un “magma” , un bouillon cosmopolite dans un immense bidonville-dépottoir sans frontières, sans culture, sans repères, sans histoire, sans attache où chacun vivra à sa sauce.
    Je pense qu’Edwy Plenel, comme Tarik Ramadan ont des comptes à régler…avec les vieilles nations Européennes dont ils ne se sentent pas faire partie suite à leurs histoires personnelles, leurs frustrations etc…

  5. Posté par patrick lévy le

    …, Tariq Ramadan pratique la taqiya, qui conduit à l’assassinat; c’est un fasciste de l’islam. Patrick Lévy.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.