A propos de Koeppel, absolument ignoblissime !
Maintenant, allez écouter la fin de forum de vendredi. En bas de la page suivante "Neumarkt: un théâtre subventionné peut-il brocarder un élu?" :http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/forum/ Dominique Ziegler (le fils de l'autre), totalement hystérique, déchaîné, énonce toute la panoplie des poncifs ultra-gauchistes contre l'udc pendant 10mn (Avec la complicité bienveillante du Mehmet de service.)
Pour défendre l'udc et Koeppel, un ... PLR !! Il reconnaît partager bon nombre des idées" de Ziegler (!!)... Meilleures salutations.
Merci à Mirador
Je viens d’apprendre cette affaire et je suis choqué par la violence de cet “artiste” et de la gauche de manière générale.
J’espère que les rituels vaudous utilisés ne sont pas authentiques car utiliser des rites occultes pour détruire une personne, c’est très grave !!! Je suis agnostique et je pense qu’ils peuvent se révéler dangereux. Même si la “cérémonie vaudou” est sans effet destructeur occulte, étant publique, c’est une incitation à la haine et du harcèlement.
Je propose de créer un site pour faire la même chose à ce taré, pour qu’il voit ce que ça fait le cyber-harcèlement et le vaudou ! Mais bon, cet “artiste” n’a pas l’influence de M. Koeppel, donc j’aurais bien du mal à créer l’effet de mobilisation pour que les gens répondent au formulaire web pour choisir son sort ! J’abandonne donc cette idée et laisse la justice faire; je suis sûr qu’une plainte a tous les éléments pour aboutir.
Le seul effet sur lequel on peut être sûr, c’est que cela traduit certaines choses de la gauche et que M. Koeppel aura désormais ma voix si je croise son nom sur un bulletin électoral. :-b
Je n’ai pas trouvé de site pour faire part de ce dernier point à cet “artiste” (j’y tient, il y a des vrais artistes qui ne vivent pas de leur art). Dommage; surtout pour un “artiste” qui se dit humaniste.
Voilà ce que je retire de cette affaire:
– Définitivement, les nazis, ce sont eux. Comment est-ce que l’humanité peut tomber aussi bas ? Les pros de la bonne conscience qui veulent annihiler tout opposant.
– Je ne lis pas la Weltwoche, mais en agissant ainsi, la gauche et cet “artiste” se positionnent clairement contre la liberté d’expression et d’opinion.
Mais ca ne m’empêchera pas de penser grand bien de Roger Koeppel quoi que puisse en penser la horde de débilo -socialauds vivant au crochet de l’état.
Culte vaudou, exorcisme, antifascisme de théâtre guignol, pensée magique délirante, tous les ingrédients de la nouvelle Inquisition archaïque et haineuse sont là…Et 800’000 hystériques aiment ça. Pauvre Suisse réduite aux possédées de Loudun…
Et Roger Koeppel a fait ce qu’il fallait faire dans une situation pareille: se taire, ignorer ce débile mental qui se veut artiste.
Allô ? le 112 ? Urgence psychiatrique sévère !
Le spectacle de l’artiste Ruch a eu lieu devant un parterre de journalistes et de femmes, oui les femmes sont semble-t-il attirées par ce malade ?! Après quelques minutes le « spectacle » a été interrompu par les Genosse de la direction, la queue entre les jambes et les pampers plein. Un certain nombre de spectateurs ont suivi Ruch aux portes de Zürich pour le clou du spectacle, des gesticulations autour d’un petit feu accompagnant une espèce de delirium du dit Ruch.
Du grand art, ou un happening psychiatrique, seul les grands Esprits auront compris…..
Peut être. That’s it. Espérons que l’artiste est rentré chez lui en Allemagne, que les grands Esprits aient son âme. Attendons la critique sur ce chénie du 21-25 Siècles.
Son con de père est en train de parler de l’immigration à la TV ! La place de ces gens est à l’asile ! Ils sont dangereux et toxiques !
Pourquoi n’est-il pas tout simplement éliminé des médias ainsi qu’emprisonné pour propos haineux et racistes envers ses concitoyens.
Le fruit n’est pas tombé loin de l’arbre ! Il semble que Dominique Ziegler soit aussi con que son père…Et aussi d’un ridicule lorsqu’il essaie “d’expliquer” que ce qu’il fait est du théâtre contemporain, un happening (comme il y a 40 ans…), qu’il faudrait subventionner et admirer… Il est d’un ringard consternant ! Et dire qu’on subventionne ce genre d’olibrius…
L’utilisation de l’occultisme à des fins irresponsables montre la grande méconnaissance de ces gens sur le sujet et les conséquences désastreuses qui peuvent en résulter,c’est comme s’asperger de purin et accuser les autres,c’est ce qu’ils font le mieux en fait……
J’ai été impressionné d’entendre la haine du commentateur défendant la Gauche sur Forum RSR le 18.03.2016. Ce genre de discours sectaire de gauche est encouragé par le journaliste de Forum qui invite Jean Romain comme contradicteur à la Gauche sur une attaque contre l’UDC :(…
Vu son âge on pensait être débarrassé du père. Et bien maintenant on a droit au fils : même discours même hargne contre tout ce qui n’est pas la gauche seule vérité évangélique. Pour ce qui est du représentant de la RTS à forum vendredi sa satisfaction à entendre les élucubrations de Ziegler contre Koppel montre bien qu’il n’est pas impartial dans ses commentaires et dans son choix des intervenants. Quant à ces pseudos artistes il serait temps de leur couper les subventions puisque qu’ils crachent dans la soupe et qu’ils manifestent leur haine soit avec des pierres comme à Berne et Genève ou par des simulacres d’appel au crime comme à Zurich.
Un type dont le papa cire les bottes, léche le q des pires dictateurs gauchistes africaines et sud américaines, responsable de dizaines de milliers de morts, de tortures, de viols vient comme expert de la RTS nous expliquer que ces cochons de riches sont de la merde, sont des criminels et que les socialos bobo en plus “artiste” ont tous les droits, avec en arrière le rire de hyène du journaleux de service. Il est vrai que ce genre d’artistes sont juridiquement choyés pour ne pas dire plus par certains hommes de loi politiquement très engagés, ce qui est bien entendu tout à fait légal. Le plus drôle est quand le fiston parle de Staline, un des siens politiquement parlé.
Le gauchisme est une nouvelle forme de Kultur, de religion reservé à une classe, uns caste autoproclamée de camarades hautement intélligent, puisqu’ils le disent, détenant la vrai et unique vérité. La preuve en est plus de cents millions de morts qui ne pensaient pas comme eux.
Pour plus de Details, les livres d’histoires en sont plein. Du grand “art”. Le criminelo dadaisme est né, payé par nos soins!
La pression psychologique, les menaces indirectes, les fausses accusations, la désinformation, la manipulation via les médias… sont les armes des gauchos. Ils sont faux jusqu’à la moelle! Ils prônent la liberté d’expression surtout lorsque c’est pour véhiculer leur opinion quant à celle qui ne leur plaisent pas…coupure de paroles puis place à l’arsenal mentionné.
Entièrement d’accord avec JeanDa! Seulement, il oublie que nous avons aussi chez nous une justice mur des cons qui sera tolérante avec certaines ordures comme celles dont on parle souvent ici, par contre si le coupable a le tort d’être un patriote, son compte est bon. La Suisse devient gentiment comme la Rance voisine.
Les socialistes sont de grands malades mentaux ! Il est inutile de discuter avec eux, autant discuter avec des rats. Autant faire ce qu’on a à faire sans tenir compte de ces “gens” qui sont incapables de dialogues. Comme les fous dans leurs cellules, ils ne savent que marmonner des monologues.
Je ne comprends pas que ce genre d’attaque personnelle immonde ne soit pas poursuivie d’office ! Cet “artiste” est un personnage malfaisant.
Nous sommes des années-lumières au-delà de la liberté d’expression et d’opinion !
Le fait de jeter des sorts sous cette forme est purement et simplement un appel au meurtre travesti.
Il n’y a donc plus de frontière à l’infamie ?
Le socialisme est une maladie mentale! Il ne faut donc pas s’étonner de l’attitude grotesque du Genevois Dominique Ziegler. Il faudrait lui rappeler que le nazisme (socialisme national) est D’ESSENCE SOCIALISTE, tout comme le FASCISME.
Je pense que ces rats le savent mais préfère continuer dans cette posture psychiatrique de l’inversion. ILS SONT DE GRANDS MALADES MENTAUX et comme tous les malades mentaux, ils pensent que ce sont les autres qui sont dérangés.