13 commentaires

  1. Posté par Wozignoj Gienia le

    @Cedric
    Oui, la Suisse suit comme un petit toutou le courant mondialiste de Soros & Cie et court à sa perte. Je me demande qui et comment fait le lavage de cerveau aux jeunes Suisses?

  2. Posté par Cenator le

    Le nouveau slogan dans la bouche de nos salopards médiatisés (TSR, journaux romands) : « Idomeni, c’est Dachau » (la phrase vient du ministre grec de l’Intérieur : http://www.lematin.ch/monde/Un-ministre-compare-Idomeni-a-un-camp-de-concentration/story/20488710 ).
    Les déportés de Dachau étaient-ils des volontaires, y allaient-ils pour un meilleur avenir, étaient-ils revendicateurs?
    Est-ce qu’il y avait à Dachau des ONG qui distribuaient nourriture, vêtements chauds, tentes, cartes SIM, jouets pour des enfants ? La jeunesse actuelle est si ignare qu’elle est capable d’imaginer cela.
    Est-ce qu’il y a à Idomeni des nazis qui cravachent à mort des migrants? des exécutions sommaires?
    Je suis suffoqué par la TSR!
    Cette comparaison est scandaleuse et inacceptable, c’est une des nombreuses stratégies pour faire pression sur la population européenne.
    Idomeni est envahi par des masses de chercheurs d’or, des candidats à une vie de parasite, des aspirants à l’Eldorado pour vivre sur le dos des contribuables européens. Trompés par des racoleurs-passeurs, qui gagnent 12 milliards par année…
    Idomeni c’est comme à l’époque du Far West, quand les Européens pauvres sont massivement partis à la recherche de l’or… à la différence fondamentale que pour trouver de l’or, ils devaient se retrousser les manches. Et que les chercheurs d’or n’étaient pas des terroristes ni des barbares.

  3. Posté par Aude le

    Stoppons la machine à invasion…..

  4. Posté par JeanDa le

    Il y en a VRAIMENT MARRE de ces bobos bien-pensants et eurostupides !
    Qu’on leur fasse payer le résultat de leurs indicibles bêtises.
    Quand aux deux jeunes bécasses que l’on voit sur la photo en tête de l’article de 20 minutes, j’aimerai voir leur tête après avoir passé une bonne soirée welcome avec une équipe de gentils mâles en manque de.

  5. Posté par JeanDa le

    Au lieu de charger la “facture sociale” avec les dépenses dues à l’accueil des envahisseurs, ENVOYONS LA FACTURE AU PARTI SOCIALISTE, A SOLIDARITÉS, A AMNESTY INTERNATIONAL ET A TOUS LES CRÉTINS “ENVAHISSEURO-WELCOMISTES”.

  6. Posté par Nicolas le

    A quand la manif stoppons la machine à subventions?

  7. Posté par Cédric le

    La Suisse devient bête… Mais bête !

  8. Posté par groudonvert le

    62,9 % de oui à Schengen-Dublin à Genève. Combien parmi eux ont voté ce texte ? Sacré bande d’hypocrites dont la palme d’or toute catégorie revient à Calmy-Rey.

  9. Posté par Nicolas le

    Cruchon, c’est le petit d’une cruche?

  10. Posté par Rikiki le

    Ces 600 imbéciles, s’ils avaient un minimum d’anticipation, seraient restés chez eux.

  11. Posté par conrad.hausmann le

    Mais 600 couillons et couillonnes pour bloquer mon tram 12 quand je rentre du travail, et dans le lot beaucoup n’avaient pas même l’âge de voter!

  12. Posté par Daniel le

    Si ce Cruchon veut jouer à Mère Teresa, qu’il les prenne en charge à SES frais chez lui. En remplissant ma déclaration d’impôt, je viens d’apprendre que je vais être taxé CHF 800.- de plus l’année prochaine tout en sachant que mon salaire a baissé de CHF 100.-/ mois cette année. A quand une révolution dans ce pays?!

  13. Posté par pierre steiner le

    En fait ils inventent un nouveau droit destiné à bafouer toutes les lois existantes qui concernent l’entrée et la présence d’étrangers sur le territoire suisse. Ils mettent au défi le sytème législatif suisse qui est basé sur le principe de la priorité des citoyens par rapport aux ressortissants d’autres pays. Et ils se comportent en véritables chevaux de Troie du mouvement mondialiste avec la complicité tacite de nos autorités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.