To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Cedric
Oui, la Suisse suit comme un petit toutou le courant mondialiste de Soros & Cie et court à sa perte. Je me demande qui et comment fait le lavage de cerveau aux jeunes Suisses?
Le nouveau slogan dans la bouche de nos salopards médiatisés (TSR, journaux romands) : « Idomeni, c’est Dachau » (la phrase vient du ministre grec de l’Intérieur : http://www.lematin.ch/monde/Un-ministre-compare-Idomeni-a-un-camp-de-concentration/story/20488710 ).
Les déportés de Dachau étaient-ils des volontaires, y allaient-ils pour un meilleur avenir, étaient-ils revendicateurs?
Est-ce qu’il y avait à Dachau des ONG qui distribuaient nourriture, vêtements chauds, tentes, cartes SIM, jouets pour des enfants ? La jeunesse actuelle est si ignare qu’elle est capable d’imaginer cela.
Est-ce qu’il y a à Idomeni des nazis qui cravachent à mort des migrants? des exécutions sommaires?
Je suis suffoqué par la TSR!
Cette comparaison est scandaleuse et inacceptable, c’est une des nombreuses stratégies pour faire pression sur la population européenne.
Idomeni est envahi par des masses de chercheurs d’or, des candidats à une vie de parasite, des aspirants à l’Eldorado pour vivre sur le dos des contribuables européens. Trompés par des racoleurs-passeurs, qui gagnent 12 milliards par année…
Idomeni c’est comme à l’époque du Far West, quand les Européens pauvres sont massivement partis à la recherche de l’or… à la différence fondamentale que pour trouver de l’or, ils devaient se retrousser les manches. Et que les chercheurs d’or n’étaient pas des terroristes ni des barbares.
Stoppons la machine à invasion…..
Il y en a VRAIMENT MARRE de ces bobos bien-pensants et eurostupides !
Qu’on leur fasse payer le résultat de leurs indicibles bêtises.
Quand aux deux jeunes bécasses que l’on voit sur la photo en tête de l’article de 20 minutes, j’aimerai voir leur tête après avoir passé une bonne soirée welcome avec une équipe de gentils mâles en manque de.
Au lieu de charger la “facture sociale” avec les dépenses dues à l’accueil des envahisseurs, ENVOYONS LA FACTURE AU PARTI SOCIALISTE, A SOLIDARITÉS, A AMNESTY INTERNATIONAL ET A TOUS LES CRÉTINS “ENVAHISSEURO-WELCOMISTES”.
A quand la manif stoppons la machine à subventions?
La Suisse devient bête… Mais bête !
62,9 % de oui à Schengen-Dublin à Genève. Combien parmi eux ont voté ce texte ? Sacré bande d’hypocrites dont la palme d’or toute catégorie revient à Calmy-Rey.
Cruchon, c’est le petit d’une cruche?
Ces 600 imbéciles, s’ils avaient un minimum d’anticipation, seraient restés chez eux.
Mais 600 couillons et couillonnes pour bloquer mon tram 12 quand je rentre du travail, et dans le lot beaucoup n’avaient pas même l’âge de voter!
Si ce Cruchon veut jouer à Mère Teresa, qu’il les prenne en charge à SES frais chez lui. En remplissant ma déclaration d’impôt, je viens d’apprendre que je vais être taxé CHF 800.- de plus l’année prochaine tout en sachant que mon salaire a baissé de CHF 100.-/ mois cette année. A quand une révolution dans ce pays?!
En fait ils inventent un nouveau droit destiné à bafouer toutes les lois existantes qui concernent l’entrée et la présence d’étrangers sur le territoire suisse. Ils mettent au défi le sytème législatif suisse qui est basé sur le principe de la priorité des citoyens par rapport aux ressortissants d’autres pays. Et ils se comportent en véritables chevaux de Troie du mouvement mondialiste avec la complicité tacite de nos autorités.