Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nos responsables politiques sont coupables de haute trahison !
@ Marie
Pourquoi devrions-nous abandonner nos pratiques et croyances, histoire, culture et racines ? Et prêter le flan à la loi du plus fort. Au nom de quelle coucherie ou dhimmitude ?
Bientôt chez nous – si on ne fait rien contre l’invasion migratoire…
Abandonnez les religions. Problem solved.
Mea Culpa, ce n’est pas sur le CdG qu’il y a eu des problèmes, mais sur le Foch:
http://www.bvoltaire.fr/xavierjesu/islam-porte-avion-charles-de-gaulle,221234
Cela devrait faire réfléchir nos têtes galonnées et nos politiciens car ils everaient se rendre compte que le communautarisme musulman est dangereux pour notre propre sécurité. Et ces personnes, nous les retrouvons un peu partout à des postes stratégiques de notre société.
C’est malheureusement vrai, ce témoignage est même en dessous de la vérité.
En Afghanistan, les armées concernés ont dû faire face à de nombreux refus de soldats de confession musulmane. Motifs il ne voulaient pas s’opposer à leur “frères” de la même confession. Conséquence ils n’ont pas été envoyés sur le terrain afin d’éviter des problèmes et on a mis ce cas sous le tapis. Ils ne sont donc pas allés en Afghanistan et bien sur, il n’y a pas eu de sanction.
Imaginez maintenant la même chose avec des soldats de confession chrétienne qui auraient refusé de faire une opération militaire dans un pays chrétien pour des motifs religieux. Ils auraient tout simplement été virés après avoir été jugés et condamnés pour refus de servir.
N’y-a-t-il pas déjà eu une insurrection à bord du Charles De Gaulle?
http://resistancerepublicaine.eu/2015/08/01/300-musulmans-parmi-lequipage-du-porte-avion-charles-de-gaulle/
Je ne sais pas si les merdias français en avaient parlé.
Si c’est vrai, c’est grave!