« Je canarde avec les Arabes, les Parisiens fuient »: ce rappeur naturalisé allemand appelle à « brûler Charlie Hebdo »

A noter que cet "Allemand" est issu d'Afghanistan, né à Kaboul. Il a été accueilli en tant que réfugié et profite sans honte d'un pays tout en haïssant les Européens.

"SadiQ est né à Kaboul. A l’âge de 3 mois, sa famille s’est réfugiée en Inde à cause de la guerre. Puis quand il a eu 6 ans, sa famille est venue en Allemagne. Les six premiers mois, ils ont vécu dans un hôtel à la gare centrale de Francfort."

https://www.youtube.com/watch?v=NE4dcACqHxA

Source

5 commentaires

  1. Posté par Gaston Siebesiech le

    https://charliehebdo.fr/
    Coffe aurait dit: ” que de la merde”

  2. Posté par Gaston Siebesiech le

    Après la nouvelle une de Charlie, qui montre Stromae chantant “Papaoutai” avec des bouts de jambes et bras tout au tour, sur un arrière fond de drapeau Belge!
    Il faut faire exploser ce journal puant, inhumain. La même caricature devrait être par tous les journeaux en changent simplement le drapeau Belge avec le drapeau Français et à la place des membres mettre de euros.
    La France ne fait plus rire, elle fait pitié. Sombre France. On “comprend mieux” le Veldiv, les milices les guerres coloniales.
    Qu’ils arrêtent de nous parler du pays des droits de l’homme! Foutaise, il serait temps que la France se réveille.

  3. Posté par Hérodote le

    De la pourriture humaine, oui. Mais certainement pas de l’enrichissement humain.

  4. Posté par tt-le-monde-il-est-gentil le

    C’est sympa de voir que l’Allemagne a aussi beaucoup de chance

  5. Posté par Tommy le

    Je ne comprends pas dans quelle langue ce bougnoule s’exprime. Comment a-t-il pu recevoir le statut de réfugié? Ah, oui, il souffrait trop chez les musulmans et on lui a dit qu’en Europe on était très, très, gentils avec les damnés de la terre, qui ont le souhait de nous offrir la richesse qui nous manque tant!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.