A lire absolument, la lutte « anti-conspi »

Par Bruno Bertez

Ce matin, j’entends les imbéciles de France Info présenter le média « lesobservateurs .ch » comme un média complotiste.

J’avoue que cela me plait bien. Ces journalistes passe-plats, qui n’ont jamais du regarder le site lesobservateurs, qui n’ont jamais pris la peine de réfléchir sur le complotisme, ces journalistes qui ne connaissent pas le BABA de la théorie de la communication, œuvrent à augmenter la notoriété du site !  Ah les braves gens. Ils ont dû se faire frapper sur les doigts car il y a quand même bien quelqu’un d’intelligent dans la station.

Il faut les en remercier. Car de deux choses l’une, ou bien les gens s’en fichent et donc cela n’a pas d’importance pour le site ; ou bien les gens ne s’en fichent pas, ils sont intéressés et ils vont découvrir ce site avec sa richesse, sa compétence exceptionnelle et bien sur ses convictions. La fréquentation va encore augmenter, comme cela s’est passé lors des attaques par les médias MSM suisses et la télévision.

Suite

brunobertez.com

 

Merci à Pierre H.

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Je suis d’accord, complètement, avec ce qui est dit sur news360x.fr.
    Mais j’aimerais que l’on n’emploie plus jamais le mot “communication” pour ce qui n’est que de la vulgaire propagande, c’est-à-dire des messages à sens unique destinés à conditionner les foules. La communication c’est en premier lieu l’accomplissement commun d’un service dans une distribution négociée rôles. La soupe qui nous est servie, c’est bien loin d’être cela.
    Je renvoie à un livre peu connu, “L’Usage, le Contrat et le Service”, que l’on trouve sur Amazon ou chez l’éditeur, BoD (Books on Demand). Pas la peine de consulter GoogleBooks, l’essentiel n’y figure pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.