Le secrétaire général de l'UDC et sa suppléante ont été condamnés en appel par la Cour suprême du canton de Berne à cause d'une affiche datant de 2011 mettant en cause les Kosovars.
Pour la justice bernoise, l'affiche UDC qui thématisait en 2011 l'agression d'un Suisse par des Kosovars constitue bien un cas de discrimination raciale.
«Pour nous, il y a eu généralisation du cas», a rétorqué le président du tribunal Andreas Weber dans ses considérants. «Tout a été mis dans le même sac. Tous les Kosovars sont des égorgeurs, on ne peut pas le comprendre autrement.»
Lorsque la justice d’un pays est politisé à ce point , elle devient inique . Le problème en Suisse est maintenant même plus profond . Car non seulement la justice est orienté selon les valeurs de la pensée unique autorisée , mais c’est le cas aussi des médias qui diffusent uniquement une informations propagande de la pensée unique autorisée , des politiques qui stigmatisent ceux qui ont l’outrecuidance de se permettre de ne pas partager les vues autorisées de la pensée unique , bref celui qui pense par lui même et qui sort de ce caneva est mis de côté automatiquement . Le risque aujourd’hui est de se retrouver avec des gens qui ne trouvant plus leurs places dans leurs propres pays seront donc amenées à réagir et les réactions risquent bien de dépasser le cadre légal, ce qui mettra de l’eau aux moulins des tenants de la pensée unique qui les traiteront de fous dangereux… Comme dans toutes les sortes d’état totalitaire.
DEU :
http://www.kapo.sg.ch/news/kapo/2016/03/rorschach–einbrecher-auf-frischer-tat-ertappt.html
Patience. La justice bernoise a par le passé offert une collection de condamnations pour racisme à casser par le TF. Je suis prêt à parier mon pain au chocolat que cette condamnation suivra le même sort. D’ailleurs, j’ai la vague impression que les auteurs de cette décision ne s’attendent pas à autre chose. Ça ne coûte rien d’essayer, pour eux.
Pour attaquer l’UDC, l’idiotie des gens semble sans limites : Des « artistes » du Théâtre du Neumarkt, à Zurich – grassement subventionnés par l’Etat – lancent une action pour envoyer des malédictions – style vaudou – à Roger Koeppel ! Si besoin, on engagera même un prêtre spécialisé…
http://www.blick.ch/news/politik/ebola-impotenz-blitzschlag-linke-wollen-roger-koeppel-mit-voodoo-verfluchen-id4807418.html
L’UDC de la ville de Zurich veut leur couper les subventions. On va voir si les autorités parlent encore de liberté artistique…
Décidément, ces temps-ci, les ennemis de la liberté d’expression s’excitent maladivement !
Je n’ai plus aucune confiance en la justice. Ce n’est plus la Justice, c’est un ramassis d’opportunistes qui jugent selon leur bon vouloir ou au gré de leurs “parrains”, mais en tous cas pas dans un soucis d’éthique, d’équité ou de Justice.
Avec la tendance actuelle de notre pseudo-élite, dire la vérité aux gens est hautement condamnable. Sauf, comme l’a si bien dit Pierre H., si on dégomme la nation et nos concitoyens. Là, c’est le lâcher de chevaux…
Il faudrait qu’un jour, tous ces juges pourris et anti-patriotes se fassent agresser par des musulmans. Vont-ils ensuite leur trouver des excuses ?
Sinon, le drapeau suisse transformé en croix gammée, c’est juste inacceptable!
Il n’y a rien d’étonnant à cette condamnation, la plupart des juges sont des socialo-mondialistes-francs-maçons !
Analyse :
1) le drapeau suisse transformé en croix gammée c’est une offense aux Suisses mais n’est-ce pas aussi pour préserver le drapeau suisse…???
2) Le pied ou la botte….c’est une offense aux étrangers…..mais n’est-ce pas aussi pour préserver le pays????
Le discernement n’est pas l’apanage de certains juges et politiciens..
La Justice est politique quoi qu’on en dise. Elle est nommée par les 3/4 du législatif. Cela veut dire qu’il y a des UDC qui ont accepté de tels juges !
“Tout a été mis dans le même sac. Tous les Kosovars sont des égorgeurs, on ne peut pas le comprendre autrement.”
Et la croix gammée sur le drapeau Suisse, ça ne veut pas dire que tous les Suisses sont des nazis ? Qu’ils sont tous dans le même sac ?
Justice de pacotille !!! On saura s’en souvenir le moment venu !