Christian Hofer: Alors même que la grande majorité des médias parle bien de défaite, le Temps ose cette inversion: L'échec devient une victoire pour ce journal. On n'a pas fait mieux comme déni. Il en a été exactement de même avec Sommaruga comme le démontre cet article, le fiasco renforçant son "leadership". Ce sont des techniques éprouvées par le "Camp du Bien": Se prétendre défenseur de la démocratie tout en crachant au visage des peuples.
******
La CDU a subi d’importantes pertes au cours des élections régionales de dimanche, marquées par une percée du parti populiste Alternative für Deuchtland. Paradoxalement, la chancelière en sort renforcée.
(...)
Par ailleurs, le revers subi par la CDU (moins 3,4 points en Rhénanie-Palatinat, moins 2,7 en Saxe-Anhalt, moins 12 points dans le Bade-Wurtemberg, mais ce recul est surtout dû à la popularité du ministre-président Vert Winfried Kretschmann, qui de surcroît soutient la politique de la chancelière) souligne l’insatisfaction d’une partie du camp conservateur. Mais le vote de dimanche montre aussi les limites du vote sanction puisque dans les trois régions, le soutien aux partis favorables à la politique d’Angela Merkel l’emporte largement sur la contestation.
Comme Gerhard Schröder avant elle, Angela Merkel est la bonne personne dans le mauvais parti.
Source
Le temps que je ne lis plus est vraiment un torchon. Ces journalistes bobo-gaucho-certs, socialo-écolos font partie de l’idéologie dominante qui vend une soupe toxique aux pauvres gens. Le petit peuple a compris et représente dans l’opinion publique Européenne, l’idéologie majoritaire.
Les socialos-gauchos ont mangé leur pain blanc. Qu’ils racontent des histoires, refusent de voir la réalité, l’invasion/colonisation/islamisation/grand remplacement de la population etc…ils finiront dans les poubelles de l’histoire.
Dans quelques années, quand cette immigration inintégrable, inassimilable , communautarisée se sera bien enracinée en Suisse avec les conséquences dévastatrices, ces journalistes, politiques, etc…auront honte des idées qu’ils ont défendu . Même leurs enfants les condamneront
Le Temps a fait son temps. Il faut arrêter de se polluer la tête en lisant ce torchon immonde.
Quand le temps va, tout s’en va….chantait Léo Ferré. “Le temps” au fait c’est quoi , un torchon ou du papier vécé ?
Je n’ai jamais lu Le Temps…
Le Temps, est devenu une autre plateforme pour les frères Ramadan … et autres collabo-nazi-islamistes… Comme quoi à force de laisser faire, tout redevient possible, même l’abject !
Le temps est le meilleur baromètre, chez les médias. Jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais été d’accord, sur aucun de leurs articles. Leurs prises de position, et leur déni de la réalité pourraient faire vomir, mais il suffit de les lire, dans leur haine de tout ce qui représente l’attachement aux traditions, à nos valeurs, pour savoir qu’être en désaccord est une preuve de bon sens. Cette boussole est très utile…
Une défaite , c’est lire le Temps, et une perte de temps.
Le Temps, c’est la voix de la perversion et de l’inversion à tous les égards et toutes les échelles: politiques, économiques, sociaux, sexuels (la perversion sexuelle, c’est une de ses spécialités), artistiques (le journal est si amoureux de la merdasse de l’Art Contemporain qu’il propose à la vente des “oeuvres” de ce soi-disant art), géopolitiques, pédagogiques, écologiques, etc.
Merkel s’appuie tranquillement sur les médias pour amoindrir le choc de la réalité et l’utiliser. La chancelière des rouges-verts ne changera pas d’un iota le cours des décisions prises. La Von der Leyen dont on ne sait toujours pas très bien comment elle a obtenu son doctorat nous assure pourtant que la population, la quasi-totalité de la population serait derrière Merkel… En réalité dans le Bade-Wurtemberg, la perte des rouges-verts est de 4 %. En Rhénanie-Palatinat 10 % de perte. Donc même chez eux, le soutien s’étiole.
La foire aux bobards va bon train. On prépare la suite des élections.
J’ai reçu une réclame pour un abonnement au Temps. J’ai répondu que leur brûlot gauchiste ne m’intéressait pas leur intimant l’ordre de me radier de leur base de données. En retour, j’ai reçu un courrier dégoulinant de condescendance et de compassion me remerciant infiniment et confirmant que mes noms et adresses allaient être supprimés de leurs fichiers. En lisant entre les lignes, on comprenait que je n’étais qu’un pauvre taré.
Trempez leur la tête dans un bidon plein de merde et ils continueront à vous dire que ça sent la rose !….Il faut boycotter ces torchons et aussi le prouver autour de vous !
Il faut arrêter de lire Le Temps, c’est simple.
Pas seulement dans Le Temps, dans 24heures on peut lire les mêmes âneries ainsi que dans le Tagesanzeiger. Was nicht sein darf, kann nicht sein.