To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Soit dit en passant que l’article référencé ici n’est qu’une grande lamentation sans grand intérêt.
A Aline,
La propagande ne cessera que lorsque les personnes et les réseaux de pouvoir qui la produisent seront mises hors d’état de la produire. Cela n’arrivera pas par la voie du vote, ni par la révolution (il n’y a plus d’élan révolutionnaire dans notre Europe à bout de souffle), ni par le changement des esprits (la nomenklatura socialo-gauchiste qui nous empoisonne l’existence est essentiellement constituée de consciences autistes), mais peut-être par une guerre civile, et bien plus probablement par un effondrement généralisé de nos sociétés, un effondrement qui a déjà commencé et qui, pour le moment du moins, est graduel. Les symptômes de cet effondrement sont nombreux, mais l’immigrationisme et la poussée extrêmement aggressive du processus d’islamisation comptent parmi eux. A quoi on joutera, entre autres, la théorie du genre, le remplacement de l’érotisme par la pornographie (elle aussi généralisée et déterritorialisée), l’homosexualisation de la société, le féminisme virulent, le nivellement de l’éducation, l’augmentation constante de la criminalité et de la délinquance.
Le meilleur livre sur la question de l’effondrement: “Tout peut s’effondrer”, par Pablo Servigne et Raphaël Stevens (sorti l’année passée).
La presse mainstream dit que ce n’est pas pour le départ de Merkel que les votes sont allés dans ce sens, mais pour donner un avertissement ! Super ! En France, ça fait 20 ans que le peuple donne des avertissements par ces votes, aux dirigeants. Chaque fois, les dirigeants disent que cette fois, ils ont compris. Bien sûr, rien ne change. Les Français/Allemands donneront encore des avertissements pendant 20 autres années… Quand est-ce que les gens vont comprendre qu’il y a longtemps que le temps des avertissements est passé et qu’il faut maintenant agir ? Il faut vraiment un électrochoc !!!
Oui Aline.
La CDU et la SPD chute on ne peut plus lamentablement et l’AfD gagne d’une manière étonnante. Et Madame de Leyen y voit un soutien à la politique du gouvernement. Au lieu de s’attaquer au problème que l’AfD ose aborder, on préfère, en Allemagne également, fustiger le messager. Se moquer de l’électeur en somme. Partout le même principe de négation. Dans toute l’Europe la même stratégie propagandiste.
@Aline
Bonjour,
Attention, il est spécifié :
«Une victoire pour la politique migratoire d’Angela Merkel»
Allemagne Interview à contre-courant de Gero Neugebauer, politologue à l’Université libre de Berlin (FU).
Donc, on ne peut pas qualifier cet article de propagande.
http://www.lematin.ch/monde/Une-voiture-explose-en-plein-Berlin/story/13945342
Ce matin je lis dans 24Heures en grandes lettres que ces dernières élections serait une grande victoire pour Merkel. Mais quand s’arrêtera cette propagande mensongère?