8 commentaires

  1. Posté par cidem le

    Entre Clinton, Obama et Trump il n’y a que le nom qui change !

  2. Posté par Oblabla le

    Tout est dit ci-après. Marc Faber sur Bloomberg : I would vote for Mr. Trump because he may only destroy the U.S. economy, but Hillary Clinton will destroy the whole world.
    L’ensemble des politiciens français et les médias à leur botte passent leur temps à diaboliser Mr Trump qui est plutôt… rigolo. Par contre Mme Clinton elle, est terrifiante !

  3. Posté par Suzanna le

    Mon dieu que les gens sont naïfs, Trump caresse dans le sens du poil, comme Obama l’a fait en 2007, décidément, les poissons rouges sont légion.

    Trump, c’est la marine Le Pen des US, des sujets importants, savamant entrelacé de déclarations racistes, et c’est fait exprès, pour qu’au final, les citoyens votent pour les autres gugus, Hillary et consor.

    Ce type, n’est pas un ouvrier qui aurait gagné des milliards à la loterie, sa richesse il l’a faite dans le capitalisme qui nous écrase, il a cotoyé toute sa vie les Clinton et tout le panier de crabe, se sont mêmes des amis très proches, mais devant les électeurs, ils font semblant de se détester, le peuple, lui, se fait entuber comme d’habitude, ça devient lassant.

  4. Posté par MEULIEN le

    Un homme si critiqué par “les zélites”, ne peut être que bon !

  5. Posté par C. Donal le

    😀 le long week-end des Clinton

  6. Posté par petitjean le

    Quel régal !
    tant de vérités sont dites
    ce monsieur dit tout haut ce que pense la majorité silencieuse
    je comprends pourquoi le Système veut l’abattre
    Il faut faire circuler cette vidéo pour ré informer ceux qui se font laver le cerveau par les médias dominants

    merci, merci beaucoup pour cette compilation

  7. Posté par Gabriel le

    Super compil video traduite qui résume bien les choses !

  8. Posté par Hérodote le

    Il faut voir cette vidéo. Si Trump devient président et s’il tient ses promesses, cela pourrait aider les peuples européens à nettoyer leurs écuries d’Augias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.