Suisse: Plan d’accueil d’urgence confidentiel “Le gouvernement fédéral se prépare à un afflux soudain de réfugiés”

En cas d'afflux massif de réfugiés, la Confédération assignerait directement les requérants aux cantons et augmenterait sa propre capacité d'accueil à 15 000 personnes

5 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    On crée un camp avec des barbelés électrifiés pour ces zombies, on les y enferme avec nos pétasses socialistes et tous nos gaucho-islamo-collabos, et on en fait une émission de téléréalité a montrer à nos enfants, afin de leur montrer les ravages du socialisme bienpensant.

  2. Posté par groudonvert le

    Quand t’as 5 types qui sont d’accord pour faire de la merde, 2 UDC ne servent à rien.

  3. Posté par Jean j,r, chappuis le

    A quand une loi sur l’imputabilité, afin de juger le conseil fédéral, parce que actuellement c’est : zéro.zéro sept et ce n’est pas JB.

  4. Posté par Patrick Stocco le

    “La Suisse a essayé en vain ces derniers mois de renvoyer plusieurs centaines de demandeurs d’asile en Slovénie et en Croatie, indique la NZZ am Sonntag. Malgré les accords de Dublin, les deux pays ont refusé de les reprendre. La Suisse a demandé des explications pour savoir si les réfugiés s’étaient inscrits dans ces pays ou n’avaient fait que les traverser. Si les migrants ne font que passer par le pays sans contact avec les autorités, leur cas ne relève pas de ces pays, explique une porte-parole de Secrétariat d’Etat aux migrations.”
    Donc les Slovènes et les Croates se gardent bien d’enregistrer ces migrants, ce qui leur permet de nous refiler la patate chaude. Nous devons donc dénoncer immédiatement les accords de Schengen et de Dublin, que personne ne respecte, puis rétablir les contrôles à nos frontières. Et exiger la démission de Mme Sommaruga si elle s’y oppose.

  5. Posté par Bilou le

    2 UDC au CF pour ne pas voir d’améliorations se profiler…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.