Nos lecteurs nous informent : Avaaz tente de recruter pour une manif welcome refugees

Sondage - Action à Genève pour les réfugiés

L'année dernière, après la mort tragique du petit Aylan qui tentait de rejoindre l'Europe avec sa famille, fuyant la guerre qui faisait rage en Syrie, le monde s'est rassemblé et a commencé à envisager des solutions pour accueillir avec humanité les familles de réfugiés. Mais l'élan de solidarité s'essouffle, et de plus en plus de pays ferment leurs frontières. Ce mois-ci, nous avons une formidable opportunité d'inverser la tendance.

Mercredi 30 mars, les gouvernements du monde se réunissent à Genève pour donner aux réfugiés syriens une vraie chance de refaire leur vie. Mais sans pression citoyenne, c'est la voix de la peur qui risque de couvrir toutes les autres et guider les débats. C'est pourquoi nous envisageons d'organiser une journée d'action mondiale, dont l'épicentre se déroulerait devant le Palais des Nations Unies à Genève, afin que résonne une fois encore aux oreilles des dirigeants cet appel: "Refugees Welcome".

*1. Seriez-vous intéressé(e) et disponible pour participer à une action mercredi 30 mars dans le centre de Genève? Cette action sera pacifique, créative et amusante, autour du slogan "Refugees Welcome".

Oui - le matin

Oui - l'après-midi

Non

Ne sait pas

*2. Les enfants sont les plus susceptibles de rappeler que nous refusons de voir davantage d'enfants réfugiés mourir noyés en tentant la dangereuse traversée vers l'Europe. Accepteriez-vous d'amener vos enfants le 30 mars et de les faire participer à cette action pacifique? Des activités seront prévues pour eux.

Je n'ai pas d'enfants

Oui - J'ai 1 ou 2 enfant(s) que je peux amener

Oui - J'ai 3 enfants ou plus que je peux amener

J'ai des enfants mais je ne peux pas / ne préfère pas les amener

*3. Êtes-vous responsable ou êtes-vous en contact avec des responsables de groupes d'enfants qui pourraient se montrer enthousiastes à l'idée de participer à une telle action de solidarité? Pensez écoles, colonies de vacances, scouts, groupes de catéchisme, animations extra-scolaires et groupes sportifs, etc.

Oui - Dites m'en plus, et je peux faire passer le message!

Non

 

4 commentaires

  1. Posté par conrad.Hausmann le

    J’espère que ces imbéciles auront au moins le courage d’en herberger chez eux!Et pas toujours aux frais des Autres.

  2. Posté par Vautrin le

    Effectivement, si l’on en croit secure.avaaz.org, “MoveOn, le co-fondateur d’Avaaz, a distribué, en 2002, par le biais de son Comité d’Action Politique, 3 millions et demis de dollars à 36 candidats politiques au Congrès US. En novembre 2003, MoveOn reçut 5 millions de dollars du spéculateur milliardaire George Soros. Ricken Patel a, d’ailleurs, déclaré publiquement que l’Open Society Institute de George Soros (renommé Open Society Foundation en 2011) était l’un des membres fondateurs d’Avaaz.

    Qui est George Soros ? L’un des prédateurs psychopathes à la direction du CFR (Council for Foreign Relations) et l’un des membres du Groupe Bilderberg. Le CFR et le Groupe Bilderberg sont deux des pseudopodes de la baudruche dénommée “Nouvel Ordre Mondial” .
    Je connaissais l’existence du “comité” (komintern ?) Bieldberg, mais je constate que le nom de Soros apparaît avec constance derrière tous les mauvais coups portés contre la civilisation occidentale. Il sembleRAIT que son Open Society Institute finance les “fémen”.
    En tous cas, toute tentative de manifestation pour soutenir l’invasion est à combattre.

  3. Posté par Oliver le

    Intox à bannir. Je pose la question : Vous, Madame, Monsieur, ému(e)s de migration libre, acceptez-vous l’excision des filles comme tradition culturelle ? OUI ou NON ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.