Attaque contre Trump lors d’un meeting hier à Dayton

NDLR. C’est la même démarche de la part des mêmes acteurs que ceux qui créent la violence dans les pays de l’EST à gouvernement conservateur, au nom de la démocratie et du danger de l’extrême droite !

 

Ce samedi 12 mars, lors du meeting que Trump était en train de tenir dans l'Etat de l'Ohio sur l'aéroport international de la ville de Dayton, un homme a sauté par-dessus la barrière de sécurité et s'est précipité vers l'estrade sur laquelle se trouvait Trump. Il a été stoppé par les agents du Secret Service.


.
https://youtu.be/am_N6uJ08zk

Un commentaire

  1. Posté par Hérodote le

    Y a quand même des trucs bien aux Etats-Unis, comme ces gardes de corps qui n’hésitent pas une seconde à empoigner un assaillant avec force et à le mettre dehors. La force, c’est la seule chose que respecte la force: c’est une leçon qui s’est perdue de notre côté de l’Atlantique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.