Allemagne : la percée électorale de l’extrême droite menace le SPD

 

INFOGRAPHIE - En soutenant la politique migratoire de son adversaire Angela Merkel, la gauche se retrouve talonnée et parfois devancée dans certains Länder par le parti populiste Alternative für Deutschland (AfD).

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Un observateur le

    Ce qui se passe en Europe est d’une extrême gravité.
    Une crise économique peut être très dure , mais dès que l’économie repart , il n’y a pas de sequelles irréversibles, ce qui n’est pas le cas lorsqu’on accueille des populations non Européennes inintégrables, inassimilables, venant d’une autre culture et civilisation totalement opposées à nos valeurs. C’est un crime contre nos enfants et nos nations. Ces populations s’établissent en se communautarisant contrairement aux Italiens/Espagnols/Polonais etc…qui venaient pour s’assimiler avec fierté en aimant le pays qui les a accueilli. Ce fût beaucoup plus facile puisque ce sont des Européens blancs, avec la même histoire , la même religion , la même civilisation et mode de vie.
    Ce que les Rois de France et de grands hommes ont fait pour unifier dans le sang des peuples voisins pour faire nation…a été détruit ces 30 dernières années.
    Pour respecter les accords internationnaux signés dans une autre époque ( 1945), pour satisfaire à un humanisme angélique utopique d’un nouveau monde multiculturel, multiethnique, multiconfessionnel , métissé, sans frontières où les hommes vivent fraternellement …. on continue à détruire l’Europe par une invasion/colonisation/islamisation/destruction.
    Merkel, Schultz, Junker etc… et tous les socialos-gauchos-verts, écolos finiront dans les poubelles de l’histoire car ils auront contribué à détruire leur propres pays et échapperont au tribunaux malheureusement car les peuples mettent du temps à réagir…

  2. Posté par Sancenay le

    C’est fait la cheftaine progro Angela a pris un premier coup de pied dans son Centre…de gravité ! Compte tenu de sa “bêtise” (sic un grand boss allemand ) il y en aura d’autres

  3. Posté par Bilou le

    On parie combien qu’au bout du compte, d’une façon ou d’une autre… Merkel gardera son fan’s club dans son pays et sa domination sur l’UE ? Qui parie, qui veut gagner son pesant de cacahuètes ?

  4. Posté par sophie edouard le

    Avant un suicide complet qui entraînera une fois de plus toute l’Europe, il est temps pour les Allemands de ne pas tout confondre et d’arrêter de s’autoflageller en mémoire des nazis et d’Hitler.

  5. Posté par conrad.Hausmann le

    On commence à espérer une retraite pour la Mutti ! La population commence enfin de prendre conscience que la barque est pleine et va couler un jour.

  6. Posté par C. Donal le

    Pour qui veut connaître Dr. Frauke Petry autrement que par l’image véhiculée par une certaine presse, voici un entretien récent mené avec professionnalisme par le journaliste indépendant Imad Karim, interview qui n’a pas été diffusée par les médias officiels, en allemand
    https://www.youtube.com/watch?v=WlCLKQv625w

  7. Posté par aline le

    Enfin les Allemands se réveillent!

  8. Posté par Guy Terrenoire le

    L’immigration n’est pas une chance pour l’Europe,(nous le prouvons en nous rebellant); aucune patrie ne peut être multiculturelle et vivre en paix ( regardez l’Amérique) et encore, pire avec une immigration de masse, de religion, de culture, totalement opposée à nos valeurs, qui arrive dans nos pays déjà en pleine guerre de religion avec des immigrants déjà installés refusant l’assimilation et vivant en communautés fermées sur elles-mêmes, rejetant nos façons de vivre et nos valeurs

    Retournement étonnant par l’erreur de Merkel, les peuples sont tous contres cette immigration ( que leurs impose leurs dirigeants de gauche et de droite ne voyant dans les immigrants que des consommateurs pour leurs lobbies); nous pensons à nos enfants et à leur qualité de vie qui serait compromise, non par des races , mais par des cultures incompatibles (hors du tourisme,) et aussi le fait que ces populations avec nos lois puissent devenir citoyennes de nos patries, accueillir OUI adopter NON.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.