Le FN veut que la France retire la Légion d’honneur au prince d’Arabie Saoudite

Le Front National a demandé le «retrait» de la Légion d'honneur au prince héritier d'Arabie saoudite.

Une telle distinction est «incompatible avec le régime saoudien», «aux antipodes des droits de l'homme et de la femme en particulier», a jugé le numéro 2 du FN, Florian Philippot, dans un communiqué. La révélation par la presse de courriels diplomatiques donnant l'impression que les autorités françaises ont agi sous pression saoudienne «ajoute au déshonneur», a poursuivi Florian Philippot.

Source

13 commentaires

  1. Posté par Oliver le

    Le FN a raison : décapitation, crucifixion de cadavres laissées en pourriture au vu du public, mille coups de fouet : voilà les doux ingrédients en faveur des droits de l’Homme. Et dire que la Suisse (une certaine Suisse) coopère avec cette nation voyou, criminelle, assassine. L’Honneur de la souffrance, de la haine, de la dictature, de l’assassinat, du totalitarisme, de l’ignominie. Toi, l’ouvrier suisse qualifié CFC à CHF nets 3’950 /mois, qui teste le minutage d’un missile top vendu à ces nations génocidaires, au nom de la croissance, du PIB, tu es pitoyable, à ton insu. Essaie simplement d’y penser.

  2. Posté par Sancenay le

    Le pauvre riche bédouin a-t-il bien conscience que l’on remet depuis des décennies ce sucre d’orge au premier idiot utile venu ?

  3. Posté par laurent le

    Quel cynisme ! L’élu des français décore de la plus haute distinction un financier du terrorisme 4 mois après le massacre du bataclan.

  4. Posté par bigjames le

    Sophie Marceau est magnifique. Elle l’a refusée, elle !

  5. Posté par top gun le

    Je demande à tous ceux qui ont reçu cette légion d’ho(rr)eur de la rendre avec protestation! Car désormais, ils sont déshonorés!!!

  6. Posté par Jacques le

    J’gnorais que ce potentat coupeur de têtes avait reçu la Légion. Cette décision insulte tous ceux qui ont reçu cette décoration.

  7. Posté par pierre frankenhauser le

    Flamby qui ferait la danse du ventre pour des chameliers, ce serait le clou de la décennie.

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Après avoir descendu son pantalon en 2016, Hollande pourra demander une faveur au prince saoudien en 2017, s’il n’est pas réélu: le prendre dans son harem. Mmmhh, le p’tit veinard!

  9. Posté par coocool le

    La remise de cette décoration c’est de la haute trahison.

  10. Posté par Vautrin le

    Colère justifiée, partagée par tous les patriotes pour qui la Légion d’Honneur représente d’abord la récompense du courage au service de la France. Il est vrai que depuis une trentaine d’années, on la donne à n’importe qui pourvu qu’on le considère comme “progressiste”. Pauvre vieux Napoléon, tu dois te retourner dans ton sarcophage aux Invalides !
    Ceci dit, protester ne sert à rien, le mollusque islamophile ayant cette particularité d’être à la fois comme les trois petits singes à lui tout seul. Je suis même sûr qu’il s’imagine avoir réussi un coup à la Richelieu, allez savoir ! Et puisque jamais personne ne lui demandera des comptes, il vit sa vie de mollusque aspirant à sa réélection.
    Pauvre France ! Jadis mère des arts, des armes et des lois, tu n’es plus qu’une poupée de chiffon entre les mains des tyrans islamiques !

  11. Posté par conrad.Hausmann le

    La grande nation du droit-de-l’hommisme, elle oublie tout pour vendre quelques Rafales !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.