Le projet de la Commission européenne d'interdire la possession privée d'armes semi-automatiques n'a pas passé la rampe devant les ministres européens. La proposition avait fait des vagues en Suisse: en tant que membre de l'espace Schengen, Berne aurait été obligée de reprendre la nouvelle législation dans son droit.
Mais les pays membres ont choisi le statu quo dans la quasi-totalité des points en discussion jeudi: ils ont notamment refusé de rendre obligatoire un examen médical avant l'acquisition d'une arme. Seules la France, la Belgique et la Grande-Bretagne ont clairement soutenu la proposition.
Et qu’en est-il des AK, VZ, AR15 et autres semi-automatiques achetes par des citoyens? Qu’en est il des M16, Sig 550, et autres armes tirant en rafale, acquises legalement avec PAE?
Cette declaration me fait plutot croire qu’elle a peur qu’un mouvement de fond se forme en Suisse contre Schengen, elle essaie de calmer le jeu, pour à la fin dire, desole, je me suis plante, mais comme on est dans Schengen on n’a pas eu de choix…
«L’Union européenne ne va pas interdire le fusil d’assaut en Suisse», a déclaré jeudi la conseillère fédérale Simonetta Sommaruga. Cette aplaventriste pathétique donne vraiment envie de vomir. Son nom est le coupe-faim ultime. Le rêve de tous les obèses, excepté ceux du camp du bien.
Tout ceci démontre que SCHENGEN est un CONTRAT SIGNE EN BLANC, dans lequel l’Europe totalitaire peut intégrer n’importe quel saloperie, selon son bon vouloir et que l’adhésion automatique de la Suisse et des pays faisant partie de cet espace ne peut être d’entrée écarté d’emblée, puisque c’est selon son bon vouloir.
Un contrat en blanc ne peut exister dans une démocratie digne de ce nom parce qu’il dénie au peuple son droit à l’autodétermination et le respect de sa Constitution. On voit donc bien pourquoi la SS Sommaruga fait n’importe quoi selon son bon vouloir. Elle est le bailli de l’Europe totalitaire. élue sans avoir prêté serment, preuve qu’elle a déjà réservé son serment à cette canaillerie d’Europe totalitaire d’inspiration post soviétique et mafieuse de surcroît.
Bien.
On remarquera que les branquignoles européâstres prennent prétexte des attentats islamiques de Paris pour… désarmer les peuples ! Seulement, mes gaillards, l’ennemi, lui, est armé et se moque pas mal des interdictions, et d’autre part les États ne jouent plus leur rôle régalien de sécurité intérieure. Par conséquent, désarmer le peuple, c’est le condamner au massacre.
Je HAIS cette europe des cuistres, gourmands, voleurs, traîtres. Ne lui obéissons jamais !