7 commentaires

  1. Posté par Cenator le

    Il est absurde d’imaginer que M. Voiblet a vandalisé lui-même des affiches de son parti.
    Les affiches de l’UDC à Lausanne sont vandalisées systématiquement depuis des décennies, par la jeunesse gauchiste au cerveau lavé. C’est le résultat du travail de sape des journalistes, de la diabolisation de l’UDC à longueur d’année.

    Tout le monde sait que l’UDC n’avait plus assez d’affiches de réserve pour remplacer toutes celles qui ont été vandalisées lors de la dernière campagne :
    http://lesobservateurs.ch/2016/02/18/victime-vandalisme-dextreme-gauche-ludc-manque-daffiches/
    Si M. Voiblet a mis des affiches personnelles, faute de mieux, pour remplacer celles déchirées par les gauchistes, on ne peut pas lui en faire le reproche.
    Cette substitution est peut-être une bourde, mais le terme de vandalisme est tout à fait déplacé.
    Non seulement les médias sautent sur l’occasion pour parler en mal de l’UDC, mais en plus ils attribuent le vandalisme à Claude Voiblet lui-même, de façon mensongère ou du moins sans preuves. De cette façon, ils instillent insidieusement dans l’esprit du public l’idée que l’UDC est le parti qui vandalise ses propres affiches. Une désinformation dans les règles de l’art, et lors des prochaines élections, les citoyens auront oublié les détails de l’affaire mais se souviendront uniquement de cette fausse information.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Décidément cette UDC vaudoise a de la peine à être crédible…. et c’était pas un mauvais. Nous sommes loin des Freisinger, Nideger.

    Petite section, grands grenouillages.

  3. Posté par Gaston Siebesich le

    Les jurassiens sont un vrai problème pour la Suisse. Il suffisait d’entendre Meuwli le grand esprit humoriste de la RTS, souvent aviné, toujours haineux, dont la perspective n’allait guère plus loin que le fond de son verre et les gorges du Pichou. Je rigole bien sûr:…. l’humour…..
    L’UDC a misé sur le mauvais cheval, même jurassien.

  4. Posté par Jeferson le

    Que voilà une bonne nouvelle. Ce traumatisé qui soutenait les collectes d’armes n’avait rien à faire à l’UDC. Ce n’est pas sans raison que les Jurassiens bernois l’avaient déjà chassé. OK, l’UDC vaudoise est en crise, mais franchement il n’était pas nécessaire de tomber aussi bas, ni surtout si longtemps.
    Laisser un abruti en place pendant des années au seul motif qu’il n’y a personne d’autre n’est pas une solution. Cet individu était à lui seul un repoussoir.
    J’espère que des personnalités de valeur s’engageront à l’UDC Vaud maintenant que la principale raison de ne pas le faire à disparu.
    Voiblet à l’UDC c’était un malentendu. Quoique, Voiblet serait n’importe où un malentendu…
    Allez, j’arrête d’être méchant. Je sais bien qu’il est d’usage de ne pas tirer sur les ambulances. Mais là, on parle plutôt du camion poubelle!
    Source: http://www.lausanne.ch/lausanne-officielle/administration/logement-et-securite-publique/secretariat/observatoire-securite/vie-de-nuit/mainArea/00/text_files/file/document/Pr%C3%A9avis%202012-58.pdf

  5. Posté par Théodore J Berseth le

    Voiblet…et bien d’autres.
    Malheureusement ce n’est pas le seul à agir de la sorte dans le landerneau politique parlementaire et extra-parlementaire !

  6. Posté par aline le

    Très déçue du comportement de M. Voiblet, indigne d’un politicien. Comment a-t-il pu déraper pareillement? Très dommage parce qu’il s’est investi beaucoup pour le développement de l’UDC dans le canton de Vaud.

  7. Posté par Rikiki le

    Il faut vraiment être c… on ne critique jamais un concurrent, c’est une règle de base.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.