Trump engrange les victoires, laissant ses adversaires loin derrière

 

Vainqueur mardi dans le Mississipi et, surtout, le Michigan, l'homme d'affaires se pose désormais en unificateur des républicains. Ted Cruz remporte l'Idaho. Coté démocrate, Hillary Clinton a gagné le Mississipi mais perd le Michigan, où les sondages la donnaient pourtant favorite.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    Pourquoi pas Trump ? Ceux qui n’ont pas la mémoire courte doivent se souvenir que Reagan était brocardé par l’establishment tout au long de sa première campagne, et fut un excellent président. Une revue politique (du diable si je me souviens de son titre) demandait en couverture, sur la photo de Reagan : “why is this man so popular ?” On pourrait poser la même question à propos de Trump, politiquement incorrect, mal embouche, mais bousculant les hypocrites culs pincés de la caste politique américaine. Si, en plus, il prétend renoncer au traité transatlantique et prône une politique isolationniste, il ne peut que me plaire ! Mais on connaît les castes politiques : c’est l’entre-soi, on bichonne ses intérêts, donc on doit se dire dans les palaces : “plutôt Clinton, malgré ses énormes défauts, que Trump”. C’est ainsi que l’on tue l’espoir des peuples.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.