Eleftherios Synadinos (qui siège parmi les non-inscrits) était intervenu dans le débat relatif au projet d'accord entre l'UE et Ankara sur la gestion des flux de migrants entre la Grèce et la Turquie. Selon ses propos rapportés par Martin Schulz, l'eurodéputé de 60 ans, disant citer des"scientifiques ottomans", aurait qualifié les Turcs de "barbares, sales, menteurs", ajoutant que "le Turc est comme un chien, il joue au chien sauvage mais lorsqu'il doit lutter contre son ennemi, il s'enfuit".
Lignes rouges
Cette phrase "est une véritable violation de nos principes et de nos valeurs", a déclaré le président du Parlement en se prévalant de l'article 165 de son règlement pour faire sortir le député grec juste avant les votes.
Cette mesure pourrait être suivie d'une sanction. "J'ai pris une décision de principe. Il y a de plus en plus de personnes qui tentent de franchir des lignes rouges pour rendre le racisme acceptable", a insisté Martin Schulz.
Comment l’UE peut-elle soumettre les députés récalcitrants ? cadeaux et avantages, synonymes de corruption. l10 chauffeurs supplémentaires en uniforme embauchés avec voitures de maîtres https://www.contrepoints.org/2016/03/09/242303-CHAUFFEURSle-parlement-europeen-veut-embaucher-110-chauffeurs-particuliers
Lignes….quelles lignes rouges ?
Celle de Bruxelles qui impose la misère, les restrictions au peuple grec par l’intermédiaire d’un gouvernement de collabos ? Celle de Bruxelles qui n’autorise aucune critique, aucune décision contraire à celles des commissaires politiques de Union des soviets européens ? A cet innommable machin de technocrates qui vendent à des monarchies islamiques tous les biens culturels, économiques et j’en passe et qui au nom du “vivre ensemble” islamise de force par le bas les peuples occidentaux sous la bienveillance du scheik Obama ben Hussein…..Il est temps de réunir tous les lecteurs et contributeurs de ce site pour un véritable symposium anti-système !
Ils protègent la mafia turque, comme ils protègent les envahisseurs musulmans, les violeurs, les criminels, et les “gentils réfugiés” batailleurs et agressifs de Calais. L’UE, un véritable nid de malfaiteurs qui s’entraident les uns les autres, un réseau de criminels.
“le Turc est comme un chien, il joue au chien sauvage mais lorsqu’il doit lutter contre son ennemi, il s’enfuit”. Ma foi, cela ne peut choquer que les collabos. Enfin, nous avons une belle leçon de démocrassouille de la part des européâstres.
C’est une décision grave prise par le président du parlement, à savoir l’expulsion d’un député grec, quelle que soit la teneur de ses propos puisque cela confirme que les députés n’ont plus la possibilité de s’exprimer librement au nom de la nation qu’ils représentent étant entièrement soumis aux diktats de Bruxelles afin d’empêcher toute opposition au processus d’intégration de la Turquie dans l’UE voulue par l’Allemagne. Il faut sortir d’urgence de cet empire totalitaire et de l’emprise de ces dictateurs psychopathes.