Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il s’agit là de la continuation de la destruction programmée de notre héritage helléno-judéo-chrétien, qui constitue la majeure partie de notre identité.
C’est en parfaite cohérence avec la destruction des sites gréco-romains par Daech, les attaques contre la Chrétienté aussi bien en Orient (par Daech, principalement) que dans les pays européens (nombreuses désécrations de cimetières chrétiens et d’églises en France, interdiction des crèches en France et en Suisse, destruction de croix, pape militant LGBT et islamophile, actions des Femen contre des églises tolérées par les autorités judiciaires, etc.), promotion active et agressive de l’Islam par nos socialo-gauchistes et autres partis aux ambitions “progressistes”, soutien de la part de nos institutions à la pornographie, aux déviances sexuelles de toutes sortes (voir l’article de hier sur “La Fête du Slip” affiché ici même), à l’Art Contemporain et à la théorie du genre (cette doctrine hautement toxique est maintenant enseignée dans nos universités et promue dans les médias), et, naturellement, soutien à l’invasion immigrationniste de masse.
Nous assistons à une véritable guerre psychique et culturelle menée sur de multiples fronts (toutes les guerres ne sont pas sanglantes, du moins pas immédiatement).
Précision: certes, la théorie du genre n’est pas compatible avec l’Islam, mais les contradictions de ce type ne semblent aucunement gêner nos socialo-gauchistes, car leur but, c’est de mener une guerre et détruire, et, à cette fin, quasiment tous les moyens sont bons.
Ben ouais ! Maintenant que la clique des banquiers anonymes et vagabonds à pillé à peu près tout ce qu’elle voulait de ce pays, elle va l’abandonner à son sort. Quoi de plus logique….