Fermeture de la route des Balkans, ou comment l’UE compte abandonner la Grèce

post_thumb_default

 

"Fermer la route des Balkans" signifie sacrifier la Grèce, berceau de la civilisation européenne, ce qui ne va pas sans rappeler les accords de Munich, estime un juriste français qui appelle par ailleurs à ne pas compter sur la bonne foi de la Turquie pour désamorcer la crise des migrants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Hérodote le

    Il s’agit là de la continuation de la destruction programmée de notre héritage helléno-judéo-chrétien, qui constitue la majeure partie de notre identité.
    C’est en parfaite cohérence avec la destruction des sites gréco-romains par Daech, les attaques contre la Chrétienté aussi bien en Orient (par Daech, principalement) que dans les pays européens (nombreuses désécrations de cimetières chrétiens et d’églises en France, interdiction des crèches en France et en Suisse, destruction de croix, pape militant LGBT et islamophile, actions des Femen contre des églises tolérées par les autorités judiciaires, etc.), promotion active et agressive de l’Islam par nos socialo-gauchistes et autres partis aux ambitions “progressistes”, soutien de la part de nos institutions à la pornographie, aux déviances sexuelles de toutes sortes (voir l’article de hier sur “La Fête du Slip” affiché ici même), à l’Art Contemporain et à la théorie du genre (cette doctrine hautement toxique est maintenant enseignée dans nos universités et promue dans les médias), et, naturellement, soutien à l’invasion immigrationniste de masse.
    Nous assistons à une véritable guerre psychique et culturelle menée sur de multiples fronts (toutes les guerres ne sont pas sanglantes, du moins pas immédiatement).
    Précision: certes, la théorie du genre n’est pas compatible avec l’Islam, mais les contradictions de ce type ne semblent aucunement gêner nos socialo-gauchistes, car leur but, c’est de mener une guerre et détruire, et, à cette fin, quasiment tous les moyens sont bons.

  2. Posté par Pehem Veyh le

    Ben ouais ! Maintenant que la clique des banquiers anonymes et vagabonds à pillé à peu près tout ce qu’elle voulait de ce pays, elle va l’abandonner à son sort. Quoi de plus logique….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.