To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Nos C.F, dont principalement Mme Sommaruga devraient en prendre de la graine. Mais je rêve.
Ayant vécu la moitié de ma vie dans des pays Arabo-Musulmans et connu le drame Algérien, je tiens à témoigner de mon expérience.
Le bon sens et la raison doivent l’emporter sur l’idéologie, l’émotion , l’humanisme angélique et même sur nos lois inadaptées à cette situation encore jamais vue.
Vu l’échec désastreux de l’immigration musulmane en France, en Belgique et dans les pays voisins, il faut être maso, inconscient, débile ou même criminel pour laisser se reproduire le même processus dans les pays de l’est que l’islamisme et le djihadisme n’ont pas encore infecté
Pourtant nos hommes politiques à l’ouest ne tirent aucune leçon des faits terribles de l’échec d’intégration de ces populations musulmanes qui veulent se communautariser et créer un état dans l’état avec les risques de guerre civile.
Les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté , mais ont su garder leur identité, leur cohésion sociale, leur mode de vie et valeurs qui font d’eux une nation homogène solide. A l’ouest, nous avons perdu notre souveraineté et nous sommes en train de perdre notre identité et notre civilisation de part l’immigration massive Arabo-Orientalo-Africano-Musulmane.
C’est pourquoi les pays de l’est seront des pays appaisés , sûrs où il fera bon y vivre. Et nous aurons des pays totalement décomposés, détricotés, défigurés, islamisés, africanisés, communautarisés, violents, où la sécurité sera un luxe. Et le grand remplacement a déjà opéré dans beaucoup de ville et bientôt, nos enfants seront très minoritaire et deviendront des étrangers chez eux.
Evidemment , je ne me fais plus d’illusions sur les drames à venir pour nos enfants. Il suffit de regarder le réel dans les banlieues et de voir la passivité des peuples Européens devant cette invasion/colonisation/islamisation en cours qui les dépossède de leur pays , identité , mode de vie etc….
Espérons que les pays de l’est éviteront l’implosion qui nous guette.
Quotas ou pas quotas étant donné que l’Allemagne ne veut pas prendre la décision d’arrêter les migrants de rentrer en Europe et qu’il y a libre circulation tous les pays vont être envahis et à part les pays de l’Est qui ferment leurs frontières, nous, nous sommes tous en danger par la faute de nos dirigeants. A part la mise en place de dirigeants de droite écoutant la volonté populaire je ne vois pas comment nous sortirons de cet enfer….
Voilà ! en cinq lignes tout est dit…
Certains leaders ont encore du bon sens en Europe