Premier ministre slovaque : “Nous n’accepterons pas un seul musulman via le système de répartition par quotasˮ

post_thumb_default

 

Robert Fico, premier ministre slovaque : “Nous n’accepterons jamais un seul musulman via le système de répartition par quotas.ˮ L’islam n’est pas compatible avec la démocratie. Les musulmans provoquent en Europe d’immenses problèmes, établissent des sociétés parallèles, essayent d’imposer peu à peu leur manière de vivre et sont à l’origine de nombreuses violences. L’objectif final […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par kropf le

    Nos C.F, dont principalement Mme Sommaruga devraient en prendre de la graine. Mais je rêve.

  2. Posté par Un observateur le

    Ayant vécu la moitié de ma vie dans des pays Arabo-Musulmans et connu le drame Algérien, je tiens à témoigner de mon expérience.
    Le bon sens et la raison doivent l’emporter sur l’idéologie, l’émotion , l’humanisme angélique et même sur nos lois inadaptées à cette situation encore jamais vue.
    Vu l’échec désastreux de l’immigration musulmane en France, en Belgique et dans les pays voisins, il faut être maso, inconscient, débile ou même criminel pour laisser se reproduire le même processus dans les pays de l’est que l’islamisme et le djihadisme n’ont pas encore infecté
    Pourtant nos hommes politiques à l’ouest ne tirent aucune leçon des faits terribles de l’échec d’intégration de ces populations musulmanes qui veulent se communautariser et créer un état dans l’état avec les risques de guerre civile.
    Les pays de l’est avaient perdu leur souveraineté , mais ont su garder leur identité, leur cohésion sociale, leur mode de vie et valeurs qui font d’eux une nation homogène solide. A l’ouest, nous avons perdu notre souveraineté et nous sommes en train de perdre notre identité et notre civilisation de part l’immigration massive Arabo-Orientalo-Africano-Musulmane.
    C’est pourquoi les pays de l’est seront des pays appaisés , sûrs où il fera bon y vivre. Et nous aurons des pays totalement décomposés, détricotés, défigurés, islamisés, africanisés, communautarisés, violents, où la sécurité sera un luxe. Et le grand remplacement a déjà opéré dans beaucoup de ville et bientôt, nos enfants seront très minoritaire et deviendront des étrangers chez eux.
    Evidemment , je ne me fais plus d’illusions sur les drames à venir pour nos enfants. Il suffit de regarder le réel dans les banlieues et de voir la passivité des peuples Européens devant cette invasion/colonisation/islamisation en cours qui les dépossède de leur pays , identité , mode de vie etc….
    Espérons que les pays de l’est éviteront l’implosion qui nous guette.

  3. Posté par sophie edouard le

    Quotas ou pas quotas étant donné que l’Allemagne ne veut pas prendre la décision d’arrêter les migrants de rentrer en Europe et qu’il y a libre circulation tous les pays vont être envahis et à part les pays de l’Est qui ferment leurs frontières, nous, nous sommes tous en danger par la faute de nos dirigeants. A part la mise en place de dirigeants de droite écoutant la volonté populaire je ne vois pas comment nous sortirons de cet enfer….

  4. Posté par FrançoisB le

    Voilà ! en cinq lignes tout est dit…

  5. Posté par coocool le

    Certains leaders ont encore du bon sens en Europe

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.