Lisa Mazzone, Verte genevoise écrase des fleurs pour “défendre l’égalité”

Christian Hofer: On notera "toute la douceur et la sensibilité" de cette Verte vis-à-vis de la nature et de la galanterie. Sans doute est-ce cela la femme moderne selon la gauche, une haine perpétuelle contre l'homme sous l'excuse d'un combat contre le "machisme".

C'est étrange, car lors des agressions sexuelles en Allemagne, les femmes n'allaient pas se réfugier auprès d'autres femmes... Or on se demande bien quel homme pourrait avoir envie de défendre une telle harpie.

Verte, soit disant écolo et ça piétine des fleurs...
Symboliquement cela dit tout !!!

verts

Source

Je vous laisse aussi apprécier le commentaire de Jean RossiaudCoordinateur du Forum pour une nouvelle gouvernance mondialeDélégué des Verts suisses au Parti Vert européen et membre pour les Verts Européens de la Coordination des Global Greens (Vert mondiaux). Le genre de personnage qui essaie de nous imposer des millions de requérants tout en nous culpabilisant sans aucune retenue. Le plus savoureux étant que les immigrés qu'il veut nous imposer sont exactement l'inverse de ce qu'il prône:

"Au conseil municipal aussi les femmes reçu des fleurs : une vision ringarde, rétrograde et machiste du combat des femmes. Certaines ont pensé assez fort pour que je les entende : "des pavés pas des Fleurs pour la lutte des femmes!""

jean

9 commentaires

  1. Posté par Yves le

    Je la trouvais sympathique (même si je ne partage pas ses idées). Mais là, elle me donne juste l’impression d’être une gamine caractérielle. Et j’ai envie de lui donner des trucs qu’elle n’a probablement pas eu dans sa jeunesse. Au hasard, une grande paire de claques ….

  2. Posté par Mady le

    Non mais quelle honte cette nana. Quelle classe vraiment !!!Comment peut-elle écraser des fleurs alors qu’elle est censée être une “Verte”. Et dire que ce genre de personnage a été élue. En voilà encore une que je n’ai plus envie de voir et d’entendre. Elle rejoint le groupe “Mara et Cesla Amarelle” Qu’est-ce qu’elles doivent être frustrées , les pauvres. A bon entendeur salut !!!

  3. Posté par Julie Rochat le

    @ La raisonneur, ce cher Fernandel ne mérite vraiment pas cette comparaison !!
    Cette nana est vraiment à baffer ! Dans les débats elle est détestable, sait forcément tout mieux que tout le monde (Verte quoi !!) et le pire c’est qu’on la voit et l’entend partout…. Pénible.

  4. Posté par Gaston Siebesiech le

    Le vrai problème n’est pas miss Mazzone mais bien ceux qui ont élu ça.

  5. Posté par Le raisonneur le

    Dommage que la photo ne nous montre pas Mme Mazzone de face. Chaque fois que je vois son visage, il me rappelle Fernandel que j’aimais beaucoup.

  6. Posté par C. Donal le

    Agitation vaine du croupion de la pintade au plumage d’époque en retard d’une guerre qui chialera son vide lorsqu’elle recevra autre chose de ceux que la gouvernance mondiale avec l’appui de demi-cerveaux de son genre fait rentrer chez nous.

  7. Posté par Derek Doppler le

    Quel progressisme, quelle classe, quel niveau! On notera aussi que toutes ces pauvres femmes sont tellement opprimées qu’elles vivent en moyenne 7 à 8 ans de plus que les hommes. Je propose donc qu’elles soient euthanasiées le moment venu au nom de l’égalité. Ou alors la retraite 8 ans plus tard, pourquoi pas?

  8. Posté par Pehem Veyh le

    C’est le concours de la Miss la plus gourde ?

  9. Posté par Sergio Morosoli le

    Que de grâce et de distinction dans le geste. Cette magnifique plante verte serait mieux à sa place dans un pot.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.