Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Pierre H. Pas de soucis, les centrales atomiques françaises nous péterons à la figure avant!
La Fontaine écrirait adieu choléra, lèpre, syphilis…..
Cette maladie correspond à l’apport ( bouillon) culturel que les migrants nous offrent. Ils sont le virus, et l’Europe est la boîte de Pétri au cœur de laquelle ils multiplient leur virulence à l’égard de notre civilisation .
Une de mes connaissances, un quadra vaudois et homo a été admis à l’hôpital il y a quelques années, avec un état délirant atypique.
D’abord, les médecins ont pensé à une schizophrénie tardive.
Ils ont mis du temps à penser qu’il était en stade terminal de syphilis, car il menait une vie de couple monogame depuis des années, du genre « sportif-bio ».
Son cerveau était déjà détruit à jamais lors de cette découverte.
Une bonne dizaine d’années auparavant, il avait eu des rapports non protégés avec un Africain.
Il n’a pratiquement pas eu de symptômes avant son effondrement final.
A bon entendeur !
Quand on considère la vermine qui est en train d’envahir l’Europe, on ne devrait pas être surpris. Donc, recrudescence de la violence, de la voyouterie, de la délinquance, de la criminalité, augmentation de l’analphabétisme, de l’ignorance et de la superstition, retour de maladies qu’on avait quasiment éradiquées (y compris cette pathologie qu’est l’Islam). A quand une épidémie de peste noire, pour terminer notre effondrement civilisationnel?
Quelle horreur il suffit de taper syphilis sur youtube et les photos de gens atteints par ça…Atroce
Bientôt, on aura à nouveau la lèpre !
On disait aussi “le mal français”… L’arrivée des barbares est suivie immanquablement de celle des maladies que la civilisation avait fait disparaître de nos contrées. Je suppose que le tréponème a dû s’adapter aux antibiotiques, et donc qu’il représente à nouveau un danger. Décidément, nos temps que des imbéciles annonçaient comme ceux du bonheur sont devenus le règne de la Mort. Non pas de la mort tranquille et normale, mais la mort bien vacharde, suscitée par la folie des hommes, à commencer par les gougnafiers qui gouvernent.