La « stratégie minoritaire » utilisée comme un talisman, un passe-droit, permet d’insulter une civilisation.
La tendance actuelle sur le Net, notamment via les #whitepeoplebelike ou les #babtousfragiles, est de se moquer des Blancs, de leurs goûts, leurs habitudes, leurs façons d’être et de penser. Ce qui correspondrait à du racisme pour une catégorie ne s’applique pas à une autre… Tacler un Blanc pour sa couleur, ce n’est pas du racisme, c’est de la contestation de privilèges !
Le professeur Nelly Quemener, maître de conférences à Sciences Po Paris, nous l’explique : « S’il y a une forme de stéréotypisation des Blancs, est-ce du racisme pour autant ? Nous ne sommes pas sur une même forme d’exclusion. Les Blancs ne sont pas exclus de la société […] Il s’agit davantage, selon moi, d’une stratégie minoritaire de mise en abîme des positions de pouvoir. »
Ainsi, tout est question de minorité ou pas. Si vous êtes Noir, Maghrébin, Latino ou ce que vous voulez, vous pouvez dire ce que vous voulez sur les Blancs : allez-y, lâchez-vous ! A contrario, si vous êtes Blanc, un mot de travers et c’est le tribunal que vous retrouverez… Le professeur l’avoue elle-même : ce n’est pas le« même » type d’exclusion. Alors, si vous êtes pauvre et Blanc, malheur à vous !
Ainsi, la parole du raciste anti-blanc s’est libérée : un commentaire sous une photo représentant un verre d’eau qui dit « Oh mon Dieu, c’est trop épicé » suivi du #whitepeoplebelike… Mais également le célèbre : « Les Blancs ont détruits les trois quarts du monde pour importer des épices mais ont le culot de ne pas assaisonner leurs plats ! » réveillant ainsi le vieux fantasme colonialiste… Pour finir par des tests qui circulent sur le Net pour voir votre niveau de « blanchité » avec le génial « Bravo, vous n’êtes pas Blanc » en cas de réussite ! Être Blanc est une honte a priori…
La « stratégie minoritaire » utilisée comme un talisman, un passe-droit, permet d’insulter une civilisation. Très bien. Les babtous devraient donc s’excuser de demander pardon. S’excuser de manger épicé et d’avoir développé des trésors de raffinement culinaire ! S’excuser aussi de leur histoire bimillénaire, et dont ils sont fiers ! S’excuser, encore, d’évoquer avec orgueil Jeanne d’Arc, Clovis, Louis IX, Charles V, Nelson, Rollon, Richelieu, Bismarck et tant d’autres avant eux qui n’étaient sûrement pas des « babtous fragiles » ! S’excuser de détester entendre le mot « babtou » dans la bouche d’une racaille qui deale, fracasse ou qui insulte la France, l’Europe (la vraie, pas celle des technocrates de Bruxelles) ou les Blancs.
Les « babtous » s’excusent mais là, franchement, ils ont envie de dire tout simplement, sans esprit de grossièreté : merde!

N’oublions pas que les injures raciales ont lieu par téléphones portables via des réseaux sociaux sous influence d’officines mondialistes. J’y verrais bien encore la patte de l’immonde Soros pour favoriser son projet de génocide anti-blanc en incitant à la haine raciale et à la confrontation. Qui est à l’origine de cette campagne de dénigrement ?
Par contre, les Africains, eux, doivent être fiers d’avoir eu un millier d’années de retard, de vivre par castes, à ne rien foutre et de quémander l’aide des autres pour simplement se nourrir. Ils sont partis de rien, ne sont arrivés à rien, mais tout seuls ! Ah la bravo. Quant aux autres barbares à turban, seule la jalousie, l’envie et les complexes les font bouger. D’ailleurs, mahomet était un grand complexé puisqu’il se rabattait sur des fillettes, faute de satisfaire de vraies femmes, non ? Et il faudrait s’excuser d’être blond, grand, fin et aux yeux clairs ?
Et les pires esclavagistes sont les mahométans, aujourd’hui!
Leurs trépignements de rage anti-blanche sont à l’aune de leur évident, justifié et de fait stratosphérique complexe d’infériorité.
Combien de Prix Nobel, de percées scientifiques émanent- ils de l’Afrique subsaharienne ?
Et qui a l’habitude de tendre la main au lieu de la lever?
La haine abyssale et dangereuse reposant sur leurs propres frustrations.
Vidéo d’un specimen, en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=6gyr5XsOufw
Nous ne nous excuserons pas, parce que nous n’avons rien à nous faire pardonner. Nous avons apporté à ces zigs l’écriture, la médecine. Nous les avons protégés des grands régulateurs naturels : l’épidémie, la famine, la guerre tribale. Sans nous, ils ne vivraient pas, et ne pourraient pas nous insulter. Au bout du compte, nous avons eu tort, mais pour des raisons exactement opposées à celles qu’ils avancent.