Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce qui me fait marrer quand même… c’est que malgré les grandes manœuvres de Mme Sommaruga pour “se faire un nom” à Bruxelles, multipliant les déplacements, déclarations solidaires, et autres sournoiseries dont nous n’avons pas connaissance, il est incontestable que la Suisse n’est jamais (ou tellement rarement) citée dans les médias européens publiant des statistiques d’accueil de migrants par pays. Le benêt du village a, lui, déjà compris depuis longtemps que l’UE ne cite la Suisse que pour la critiquer, la menacer de manière directe ou indirecte…
600 requérants, puis d’autres… Combien de menteurs sur leur pays d’origine, de lanceurs de cailloux, de sympathisants de l’EI dans cet échantillonnage ?
Au total, 50’000 arriveront cette année en Suisse et le budget va exploser, comme ce fut le cas en 2015. Mais cela n’a aucune importance pour les autorités, car il faut faire plaisir à Bruxelles. En plus, ils vont rentrer chez eux dès que le conflit sera terminé, c’est ce que relate les médias à l’unisson lorsqu’un requérant est interrogé… Hum!!!!!!
Ils nous font bien rire en nous annonçons les migrants qui vont arriver suite à la convention avec Bruxelles du quota, et ceux qui engorgent actuellement tous les centres PC et autres foyers ils nous tombent d’où, il y a plusieurs groupes de quota? celui des socialistes, de sommaruga, des droits de l’homme, des anti-UDC, de SOS racismes….. Impossible de trouver les vrais chiffres qui sont bien cachés sous le tapis.
Qu’on leur pique leurs téléphones portables afin d’analyse et pour éviter toute mutinerie ou constitution de milices de guérilla urbaine, grâce à des dépôts d’armes déjà dans le pays à travers les réseaux des filières criminelles. Il ne devraient pas être autorisé à se rassembler où que ce soit. Ces informations n’ont pas été confirmées par l’ats… C’est peut être un piège, une sorte de sondage pour nous forcer la main.
Un premier arrivage de 600 hommes puis ensuite le regroupement familial, suivi de l’inévitable appel d’air pour des centaines voire des milliers d’autres.
Le conseil fédéral, toujours de gauche et de la “bienpensence” fait le contraire de la volonté populaire pour plaire à l’Europe.
Il importe des migrants qui pour l’immense majorité sont inintégrables , inassimilables et qui apportent avec eux leurs problèmes graves ethnico-politico-religieux-culturels sans solution.
Ce sera le peuple Suisse qui subira les conséquences comme ce fut le cas des Kosovars qui une fois en Suisse ne sont jamais repartis.
Que serait-il passé si l’initiative pour la limitation de l’immigration avait été refusée??????
Décidément le CF se fout complètement de la volonté du peuple que autrefois on appelait souverain….. :/
Il est amusant de constater que l’info sort le même jour que le “niet” des Autrichiens aux quotas décidés par l’UE dont ils sont pourtant membres.
Que pouvons-nous entreprendre pour faire mentir le “probablement” qui figure dans le titre ?