Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ A Christian Hoffer.
Question de mots croisés: pays d’Afrique en 6 lettres? Réponse: France, ou bien Suisse.
Ces enfants sont bien mignons et charmants, certes, mais il faut quand même avouer qu’il y a quelque chose qui cloche, même si leur parents ont quitté leur pays pour, comme on nous le rabâche sans arrêt, avoir une vie meilleure. Et plus grave encore: où sont les enfants blancs du pays, on les efface comme ça ???
Ce n’est plus Tintin en Afrique, c’est l’Afrique chez Tintin.
Le grand remplacement est en cours et ça va très vite…
J’habite une ville de province à 250 Km de Paris. En 6 ans , la population a considérablement changé…une vraie invasion incompréhensible surtout en ce moment de crise économique où dans ma ville , il n’y absolument ni logement , ni travail, ni avenir.
Qui peux m’expliquer pourquoi on reçoit des migrants dans ces conditions ? de quoi vivent -ils , qui leur donne les papiers etc…?
Ma ville s’Africanise, s’Orientalise à grande vitesse…des amis bénévoles au secours catholique me disent ” on te défie de nous trouver une seule subsaharienne célibataire qui n’est pas enceinte dès son arrivée”. j’ai compris que l’enfant est utilisé comme une arme contre nos lois. Une immigrante illégale devient inexpulsable, régularisable et obtient de suite le statut de fille mère isolée avec des prestations généreuses, un logement etc…nos lois faites pour les Français et les étrangers en situation régulière… favorisent l’entrée et le séjour illégal qui devient définitif.
C’est l’art de fabriquer un ghetto avec notre argent. Ce phénomène que les politiques ne veulent pas regarder et régler en changeant la loi devient une bombe avec le nombre en une génération.
Je me sens de moins en moins chez moi ou en France…même à la maternité, les femmes qui accouchent sont très majoritairement Africano-Arabo-musulmanes. Jamais , je n’aurais cru cela possible dans ma ville . Même dans les écoles, on constate que le remplacement est bien réel…
Welcome to New Africa.
Juste un sentiment de grand remplacement !