Irlande : un demandeur d’asile « gay » emprisonné pour avoir violé une femme

A 22 ans, l’homme qui avait demandé l’asile en Irlande parce qu’il était gay, a été emprisonné pour le viol d’une femme.

Kenneth Udeh a été condamné à cinq ans de prison pour avoir attaqué la femme de nuit dans le centre-ville de Waterford.

Source

4 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ils vont se déclarer bientôt tous gays pour mieux violer les femmes..
    Je crois qu’il est temps de comprendre que ces gars bien incultes..sont très rusés…

  2. Posté par Sergio Morosoli le

    Le coup de la fausse tante ! On ne l’avait pas encore publiée celle-là.

  3. Posté par Tommy le

    Vu que la majorité des chances pour l’Europe mentent sur leur identité et leurs motivations, rien ne m’étonne. Ensuite, ce migrant affirmera ne pas pouvoir être renvoyé dans son pays ( de choix ), car il sera persécuté pour son homosexualité . Et il finira sa minable existence à nos frais.

  4. Posté par Bilou le

    ça, c’est du “Collector”…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.