Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand vous voyez la beauté et l’intellligence de Madame Trump, vous ne pouvez souhaiter qu’une chose: qu’elle devienne la First Lady. Elle ferait tout de même mieux à la Maison Blanche, que Hilarious Clinton, cette grosse dondon arrogante, fourbe et belliciste. Que le Bon Dieu nous protège de cette bonne femme. Avec la grosse Merkel de l’autre côté de l’Atlantique, cela suffit déjà à notre malheur…
Pauvres petits…il ne faut pas grand-chose pour les traumatiser !!!
Ah bon ? Ceux qui sont placés devant la réalité cruelle de la domination de l’establishment et des monopoles ont besoin d’expliquer l’engouement populaire pour un Trump politiquement incorrect par une pathologie ? Mais ils sont trop tartufes pour comprendre et admettre que c’est justement une libération magnifique, libération du carcan de mensonges de la “political correctness”. Voilà bien le réflexe des tyrans : l’opposant est un diable, l’opposant est un fou scatophasique, vite mettons-le dans l’hôpital psychiatrique ! Comme on faisait en union soviétique. À ce propos, rappelons ce que disait un dissident du temps de l’Urss : “nous avons déjà vécu votre futur”. Et notre présent, donc !
Cependant, quand Trump accuse les mexicains, des chrétiens, d’être des menteurs, des voleurs, violeurs, assassins, pédophiles, etc, alors tous les chrétiens ont bien compris, entre les lignes, que c’est du politiquement correct, et qu’en fait c’est à l’idéologie mahométane qu’il s’attaque.
Mais comme les journalistes bien pensants de la gauche islamisante n’ont rien compris entre les lignes, alors il sort les gros mots, afin d’être sûr d’être bien compris!
“Donald Trump a remué les gens (…) Toute notre vie nous avons été éduqués, afin de ne pas dire de grossièretés et de ne pas proférer d’insultes, afin de ne pas être agressifs, de ne pas exclure les autres en fonction de leur couleur de peau.
Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/etats-unis-quand-psychologues-doivent-traiter-patients-ronges-ascension-donal-trump-2613711.html#Vs3pCOM1W1bXloSM.99
Vous avez bien lu? “toute notre vie nous avons été éduqués…”! Tout est là! Dans la fabrique de petits singes savants il n’y a que des règles désincarnées. L’autre n’y est qu’un accessoire du BIEN, de la haute idée que se fait le bien pensant de lui-même! J’en ai vu à l’oeuvre, des bien-pensants, chrétiens ou athées. Des oeuvres d’une incroyable stupidité.