Etats-Unis : quand les psychologues doivent traiter des patients rongés par l’ascension de Donal Trump

post_thumb_default

 

"Toute notre vie nous avons été éduqués, afin de ne pas dire de grossièretés et de ne pas proférer d'insultes (...) et Donald Trump vient briser toutes ces règles d'un coup", explique la psychologue américaine Alison Howard, citée par le Washington Post.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Jacques le

    Quand vous voyez la beauté et l’intellligence de Madame Trump, vous ne pouvez souhaiter qu’une chose: qu’elle devienne la First Lady. Elle ferait tout de même mieux à la Maison Blanche, que Hilarious Clinton, cette grosse dondon arrogante, fourbe et belliciste. Que le Bon Dieu nous protège de cette bonne femme. Avec la grosse Merkel de l’autre côté de l’Atlantique, cela suffit déjà à notre malheur…

  2. Posté par cerame le

    Pauvres petits…il ne faut pas grand-chose pour les traumatiser !!!

  3. Posté par Vautrin le

    Ah bon ? Ceux qui sont placés devant la réalité cruelle de la domination de l’establishment et des monopoles ont besoin d’expliquer l’engouement populaire pour un Trump politiquement incorrect par une pathologie ? Mais ils sont trop tartufes pour comprendre et admettre que c’est justement une libération magnifique, libération du carcan de mensonges de la “political correctness”. Voilà bien le réflexe des tyrans : l’opposant est un diable, l’opposant est un fou scatophasique, vite mettons-le dans l’hôpital psychiatrique ! Comme on faisait en union soviétique. À ce propos, rappelons ce que disait un dissident du temps de l’Urss : “nous avons déjà vécu votre futur”. Et notre présent, donc !

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Cependant, quand Trump accuse les mexicains, des chrétiens, d’être des menteurs, des voleurs, violeurs, assassins, pédophiles, etc, alors tous les chrétiens ont bien compris, entre les lignes, que c’est du politiquement correct, et qu’en fait c’est à l’idéologie mahométane qu’il s’attaque.
    Mais comme les journalistes bien pensants de la gauche islamisante n’ont rien compris entre les lignes, alors il sort les gros mots, afin d’être sûr d’être bien compris!

  5. Posté par pierre-Henri Reymond le

    “Donald Trump a remué les gens (…) Toute notre vie nous avons été éduqués, afin de ne pas dire de grossièretés et de ne pas proférer d’insultes, afin de ne pas être agressifs, de ne pas exclure les autres en fonction de leur couleur de peau.
    Read more at http://www.atlantico.fr/atlantico-light/etats-unis-quand-psychologues-doivent-traiter-patients-ronges-ascension-donal-trump-2613711.html#Vs3pCOM1W1bXloSM.99
    Vous avez bien lu? “toute notre vie nous avons été éduqués…”! Tout est là! Dans la fabrique de petits singes savants il n’y a que des règles désincarnées. L’autre n’y est qu’un accessoire du BIEN, de la haute idée que se fait le bien pensant de lui-même! J’en ai vu à l’oeuvre, des bien-pensants, chrétiens ou athées. Des oeuvres d’une incroyable stupidité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.