11 commentaires

  1. Posté par anonyme le

    1 – Bulldozer
    2 – Gaz
    3 – Lance-flammes
    No comment

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est clair que cette lie de l’humanité que l’on cherche à nous faire passer pour de gentils réfugiés sont là pour nous mener une guerre de conquête pour le système islamique. A la guerre, il n’y a qu’une solution maîtriser l’ennemi, qui à le détruire à néant.

    Mais quand nous sommes dirigés par des larves, on voit ce que cela donne.

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Sympa, cette publicité montrant la résistance des boucliers pour policiers anti-émeutes. A quand une pub montrant l’efficacité des mitraillettes à balles en caoutchouc ? Mieux que le Kärcher.

    Il n’a que les militants patriotes anti-envahisseurs qui se font molester par les flics. Ces têtes de rats, eux, on les laisse tranquillement caillasser notre police, sans aucune sanction. C’est irréel!

  4. Posté par Vivi le

    Il faut donner l’autorisation aux polices et armée d’ utiser les armes, sinon cela ne sert à rien … Les invahisseurs rigolent …

  5. Posté par Dubouillon anny le

    C’est inexcusable ! Il faut l’armée qui seule peut répliquer.

  6. Posté par Aude le

    Incroyable….
    Il faut mettre l’armée à ces frontières….les policiers vont se faire démolir….
    Si cela n’est pas une invasion….qu’est-ce que c’est?

  7. Posté par Sergio Morosoli le

    Mais la pub qu’on se fait ! De telles séquences vidéos circulent aussi en pays musulmans. Ils doivent se dire que nos autorités sont d’une mollesse sidérante. Ce qui est absolument exact.

  8. Posté par Icing le

    Dans l’histoire de l’humanité c’est du jamais vu ! Les autorités de l’EU, des pays concernés mais aussi de la Suisse, sont d’une telle lâcheté et ce sont mis à la babouche des envahisseurs ! Prochaine étape, la guerre civile en Europe, avec toutes les horreurs que cela comporte à cause de la lâcheté de nos dirigeants !

  9. Posté par Roland le

    Tous ces soit-disant réfugiés viennent de pays où le droit n’existe pas. Pour eux, c’est soit la lutte, soit la soumission. Qu’attendons-nous pour les soumettre et les renvoyer chez eux? Ils ont très bien compris que nous n’opposerons pas grande force pour les empêcher de rentrer, alors ils se battront. Aurons-nous encore la force et surtout serons-nous encore assez nombreux lorsqu’il faudra nous battre? Car nous sommes au bord du chaos et de la guerre civile…à moins que nous ne nous appauvrissions et nous soumettions….à l’islam radical. Ce que les guerriers du Jihad sont en train de programmer pour nous.

  10. Posté par sophie edouard le

    On ferait ça à la frontière de n’importe quel pays sur un autre continent ça serait jugé comme une agression, ce que c’est exactement, et on nous tirerait dessus. Ce n’est pas des militaires qu’il faut mettre, c’est en première ligne tous nos dirigeants, derrière tous les bénévoles de sos racisme, droit de l’homme et compagnie et enfin une lignée de socialistes…. les migrants passeront la frontière mais au moins ils nous débarrasseront de toute cette racaille qui fait sombrer nos pays dans le chaos.

  11. Posté par Anne le

    Ce qui m’enrage, dans toutes les vidéos où l’on voit des illégaux agresser la police, c’est que la police ne fait que se défendre et n’a pas le droit d’agir pour les punir, les mettre en prison, dans des camps fermés où toute violence serait réprimée. Les envahisseurs doivent se marrer et nous mépriser au plus haut point. Nous nous comportons comme des victimes dociles. Jusqu’à quand la police va accepter de se soumettre à des gouvernements vendus?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.