Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
S’ils sont si primitifs, c’est qu’ils n’ont pas encore eu la chance d’être reprogrammés par nos bons soins. Après quelques cours de formation accélérée, ils deviendront doux comme des agneaux, travailleront, jetteront leurs couteaux et respecteront nos femmes. Peut- être que le futur Voltaire se cache parmi eux? C’est le message des compatissants, préférant bien évidemment vivre à l’abri dans le XVI eme que dans le XVIII eme.
Ayant longtemps vécu dans des pays Arabo-Musulmans, je tiens à temoigner que ces sociétés ethnico-religieuses vivent dans le rapport de force. Les mentalités, mode de vie, religion, moeurs, comportements, codes etc… sont incompatibles avec notre mode de vie et valeurs. Les migrants qui ont toujours vécu dans la violence et parfois la guerre savent qu’ils n’ont aucun problème à prendre l’ascendant sur nous, à nous dominer, à s’imposer et obtenir ce qu’ils désirent dans un rapport de force qui leur est très favorable .
Dommage que les Européens ne connaissent pas la réalité de ces pays où toutes les références sociales sont religieuse. Ils n’ont jamais connu la démocratie, la liberté. La notion d’individu n’existe pas. Chacun doit se soumettre à la Oumma ( communauté ) qui décide de tout.
Vous imaginez le changement radical de société quand ils arrivent ici .
Mais depuis le temps qu’on vous dit que ces comportements violents sont uniquement et définitivement dus à l’entassement des migrants dans les centres d’accueil… Mince à la fin, qu’attendez-vous tous pour vous casser de vos apparts et laisser la place ? Ces gens viennent en paix et veulent vivre en paix, c’est bien ce qu’on nous assène, non ???