Autriche : Suite à des affrontements entre réfugiés, importante opération de police

post_thumb_default

Un différend entre les résidents du camp de réfugiés de Pasch à Innsbruck a déclenché une importante opération de police dans la nuit de vendredi.

Selon les autorités quelque 40 fonctionnaires étaient mobilisés. Un Iranien de 21 ans a été agressé par trois assaillants inconnus à ce stade avec un tesson de verre. Un résident a été arrêté pour comportement agressif. Un autre a brandi une lame de rasoir et s’est blessé.

Oe24.at

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    S’ils sont si primitifs, c’est qu’ils n’ont pas encore eu la chance d’être reprogrammés par nos bons soins. Après quelques cours de formation accélérée, ils deviendront doux comme des agneaux, travailleront, jetteront leurs couteaux et respecteront nos femmes. Peut- être que le futur Voltaire se cache parmi eux? C’est le message des compatissants, préférant bien évidemment vivre à l’abri dans le XVI eme que dans le XVIII eme.

  2. Posté par Un observateur le

    Ayant longtemps vécu dans des pays Arabo-Musulmans, je tiens à temoigner que ces sociétés ethnico-religieuses vivent dans le rapport de force. Les mentalités, mode de vie, religion, moeurs, comportements, codes etc… sont incompatibles avec notre mode de vie et valeurs. Les migrants qui ont toujours vécu dans la violence et parfois la guerre savent qu’ils n’ont aucun problème à prendre l’ascendant sur nous, à nous dominer, à s’imposer et obtenir ce qu’ils désirent dans un rapport de force qui leur est très favorable .
    Dommage que les Européens ne connaissent pas la réalité de ces pays où toutes les références sociales sont religieuse. Ils n’ont jamais connu la démocratie, la liberté. La notion d’individu n’existe pas. Chacun doit se soumettre à la Oumma ( communauté ) qui décide de tout.
    Vous imaginez le changement radical de société quand ils arrivent ici .

  3. Posté par Bilou le

    Mais depuis le temps qu’on vous dit que ces comportements violents sont uniquement et définitivement dus à l’entassement des migrants dans les centres d’accueil… Mince à la fin, qu’attendez-vous tous pour vous casser de vos apparts et laisser la place ? Ces gens viennent en paix et veulent vivre en paix, c’est bien ce qu’on nous assène, non ???

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.