Autriche. Une femme exprime sa colère, le Daily Mail relaie le message

A l'occasion d’un voyage d’affaires à Vienne, Rosita Kohzina subit 3 expériences traumatisantes en l’espace de quelques heures, une tentative de vol de sac à main, des attouchements et une tentative d’irruption dans son véhicule à l’arrêt heureusement fermé de l’intérieur. Les agresseurs « ne sont pas autrichiens ».

Elle en appelle aux femmes pour qu’elles suivent des cours d’autodéfense, une absolue nécessité : « Pour nous les femmes, il n’est même plus moins une. Les filles et les femmes ne peuvent plus sortir seules, ne peuvent plus rentrer le soir sans être accompagnées, la sécurité n’est plus assurée. »

Daily Mail UK

5 commentaires

  1. Posté par Eddie Mabillard le

    Alors pour les cours de self-défense, oubliez-les si c’est pour vous défendre, ils peuvent vous donner une certaine assurance un sens du combat, et surtout “sentir” le danger et les endroits mal famés, mais il faut des années de pratique. Tous les livres ou les professeurs dignes de ce nom disent que pour gagner un combat il faut ne pas avoir à le combattre, donc fuir, en premier lieu. Le combat que nous devons mener n’est pas un combat loyal, les barbares qui nous envahissent se battent uniquement à 10 contre 1, ce sont des lâches.
    Oui je suis entièrement d’accord pour la solution à Gilles V. renvoyer cette lie d’où elle vient, chez nous avec la lie l’on peut au moins faire de l’eau-de-vie, mais avec l’autre rien du tout.
    Avec des ministres comme la Simone l’on est mal barré, et maintenant l’UERSS vent encore nous désarmer, savez-vous qui l’a fait il n’y a pas très longtemps en promettant qu’eux allaient protéger le peuple? Eh bien! Pol Pot, combien de millions de concitoyens sauvagement trucidés.

  2. Posté par Dumesnir Henri le

    Et bien entendu l’UE veut désarmer tous les Européens afin d’assurer leur sécurité !

  3. Posté par Tommy le

    Dans les années 80, lorsque j’exprimais mes inquiétudes à l’encontre des illuminés qui arboraient des petites mains estampillées” touche pas mon pote” , on me traitait de facho, raciste, bref tout le 45 tours de rigueur.
    Je déclarais à l’époque que, bientôt, les”potes” seraient aux commandes du pays. Railleries et lazzi.
    Aujourd’hui, en 2016, les faits me donnent raison, et les propriétaires des petites mains ont rejoint les banlieues chics et placent leur progéniture en école privée.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    Elle s’en aperçoit seulement maintenant? Bien avant les événements de la saint Sylvestre et ensuite tous les autres : il y a 10 ans ma fille a été poursuivie par un type qui avait un couteau long comme ça en main… dans une gare à Bruxelles.
    A une petite cousine qui était en route vers l’université, un djeune a arraché son sac qui contenait ses cours… dans une gare à Bruxelles.
    Un djeune a poignardé à mort Joe van Holsbeek pour lui voler son téléphone portable … dans une gare à Bruxelles.
    Quand mes cousins m’invitaient à souper ils me tenaient aussi à dormir car “il n’est pas question qu’une femme voyage seule en voiture la nuit”…
    Ça fait des années que c’est comme ça ! si la situation s’était améliorée on l’aurait su.

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    S’il est nécessaire que les femmes prennent des cours d’autodéfense, il est encore plus nécessaire de renvoyer chez eux cette lie de l’humanité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.